Ma TVR TUSCAN S
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Re: Ma TVR TUSCAN S
ça m'interresse
-
- Voiture(s) : TUSCAN S MK1
Après de longs mois de chagrin, ma TVR revient enfin à la maison Vendredi prochain. Le RDV est pris. Bon juste pour dire que la Carrosserie Chavalier à Mérignac (33) à fait un boulot monstre. La voiture est plus belle que le jour ou je l'ai acheté. D'avoir les pièces a été beaucoup plus que prévu. Normalement, je finis l'homologation en Septembre ou Octobre (reste plus cas faire les testes UTAC à Bordeaux). Cela aura presque durée 1 an. Novembre 2010- Septembre 2011. J'espére enfin croiser la route des TVREUX d'aquitaine. Je vous tiendrais bien sur au courant de l'homologation et des choses à faire et surtout, il faut organiser une viré un WE de soleil.
Bonne route à tous.
Yann.
Bonne route à tous.
Yann.
- MRTVR550
- Voiture(s) : 550S
Et bien ça aura été long! Mais comme dirait l'autre mieux vaut tard que jamais! Et puis si elle est encore plus belle que le jour de ton achat cela ne peut être qu'une bonne opération...Fargo a écrit :Après de longs mois de chagrin, ma TVR revient enfin à la maison Vendredi prochain. Le RDV est pris. Bon juste pour dire que la Carrosserie Chavalier à Mérignac (33) à fait un boulot monstre. La voiture est plus belle que le jour ou je l'ai acheté. D'avoir les pièces a été beaucoup plus que prévu. Normalement, je finis l'homologation en Septembre ou Octobre (reste plus cas faire les testes UTAC à Bordeaux). Cela aura presque durée 1 an. Novembre 2010- Septembre 2011. J'espére enfin croiser la route des TVREUX d'aquitaine. Je vous tiendrais bien sur au courant de l'homologation et des choses à faire et surtout, il faut organiser une viré un WE de soleil.
Bonne route à tous.
Yann.
N'hésite pas à nous tenir au courant de tes démarches d'homologation même si je ne suis pas sur que cela intérèsse beaucoup de monde ici... .
Ps: Si tu veux nous faire la joie de passer même rapidement au CCS 2011 avec ton bolide (vu qu'on sera situé au dessus de toi), ce sera avec plaisir! Et puis tu auras peut être l'occasion de croiser antoine44 et sa TVR Chimaera!
Dernière modification par MRTVR550 le 27 août 2011 11:36, modifié 2 fois.
-
Oui avec plaisir mais qu' est ce que le CCS 2011 (désolé d'être un ignare)…?
- MRTVR550
Pas de soucis. . C'est le nom de mon entreprise et aussi le nom des rassemblements annuels que j'organise.Fargo a écrit :Oui avec plaisir mais qu' est ce que le CCS 2011 (désolé d'être un ignare)…?
Pour ne pas polluer ton topic, tu auras plus d'infos sur celui de cette année ici:
viewtopic.php?f=18&t=2629
-
Bonjour à tous;
J'ai enfin récupéré ma belle. Je vais à la base sous marine ce dimanche (25/09/2011) à Bordeaux (33).
Donc comme on en avais déjà parlé sur le forum, à dimanche pour ceux qui seront présent.
J'ai enfin récupéré ma belle. Je vais à la base sous marine ce dimanche (25/09/2011) à Bordeaux (33).
Donc comme on en avais déjà parlé sur le forum, à dimanche pour ceux qui seront présent.
-
Voilà; le jour J (D Day) arrive enfin (Jeudi 08 mars 2012) c'est à dire demain matin 8H00.
Après, normalement j'ai des plaques Frenchy…
Après, normalement j'ai des plaques Frenchy…
- MRTVR550
Et ça aura mis combien de temps en tout pour que tu es ce fameux graal alors?!
-
- Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Et les photos???? ( de la personne à la Dreal )
Je t'ai croisé la semaine dernière, en ville rue Solle, toujours en plaque UK, que se passe-t-il ?
Sinon, si tu souhaites des photos de ta Tuscan, c'est avec plaisir que j'en ferais
Ma galerie, avec les deux shootings que j'ai deja fait
http://www.flickr.com/photos/mathias64-33/
Sinon, si tu souhaites des photos de ta Tuscan, c'est avec plaisir que j'en ferais
Ma galerie, avec les deux shootings que j'ai deja fait
http://www.flickr.com/photos/mathias64-33/