Je suis nouveau membre sur ce forum que j'ai trouvé par hasard et avec grande joie car je suis l'heureux propriétaire d'une Griffith 500 conduite à gauche et ceci depuis 1996 !! J'habite actuellement dans le sud est en région PACA mais autrefois je vivais en GB. A l’époque, J'ai acheté cette fabuleuse auto neuve directement à blackpool !!! avec les plaques usines !!! elle est verte avec intérieure Biscuit !!! Et franchement depuis ces 16 annees, cette petite bombe (et croyez moi il n'y a pas d'autres mots pour la qualifier..) continue à chaque fois à faire battre mon cœur comme un gamin de 10 ans à chaque coup de clé au démarrage. Avant cette auto, j'ai eu la chance de posséder plusieurs sportives allemandes que je n'ai jamais gardées plus de 2 ans ... Une TVR c'est comme le bon vin ça devint encore et encore meilleure avec le temps et croyez moi, elles sont bien plus fiables et robustes que ce que l'on pourrait imaginer à conditions de bien respecter l'entretien de ces autos. J'ai une longue expérience de cette auto. Je connais ses qualités et ses défauts... Mais franchement je dois dire qu'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à identifier une auto qui pourrait me donner les mêmes émotions et la même adrénaline au budget d'une TVR !!!
Au plaisir de vous connaitre ...