1400km sans problème!Qui dit que les TVR sont pas fiables?

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
cedrichuchette

1400km sans problème!Qui dit que les TVR sont pas fiables?

Message par cedrichuchette »

Suite à une mutation pour le boulot j'ai dû ramener ma 3000M d'Espagne (Valladolid) vers le nord de la France (Lille)

Forcément j'ai pas de plateau donc j'ai dû faire les 1400km au volant de ma petite merveille. Aucun problème! J'étais content d'avoir ajusté les portes afin de ne plus avoir l'air froid qui rentre dans la voiture, et d'avoir quitté tous les trous qu'il y avait sous le tableau de bord.

Le seul truc qui m'a bien énervé c'est des vibrations du pot d'échappement... Enfin je pense... Donc prochain boulot: changement du pot!

Et bon, c'est bruyant ça on le sait tous, on s'y habitue finalement surtout avec les écouteurs pour pouvoir écouter de la musique... Mais bon toutes les quelques heures je me suis bien demandé s'il n'y avait pas quelque chose d'autre qui déconnait... En 3ème à 3000 tours ça vibre dans tous les sens ... Je me demande s''il n'y a pas quelque chose qui déconne sur ma boite de vitesse ...

Enfin bref je suis de retour dans le nord, j'irai surement le Dimanche aux rencontres à l'esplanade avec ma TVR ... ça me ferait plaisir de pouvoir comparer les bruits et sensations d'autres 3000M afin de me rendre compte si c'est normal.

Enfin bref si vous compter aller sur lille envoyez un message !
britmk4

Re: 1400km sans problème!Qui dit que les TVR sont pas fiable

Message par britmk4 »

1400km sans assistance ? :D
Moi aussi sur la 1600M j'ai le pot qui vibre et tape dans le chassis par moment, peut être un support moteur un peu fatigué mais je ne vois rien et le support boite est neuf?
becbunsen
Voiture(s) : TVR Vixen S2, Innocenti Cooper, Porsche 911Sc, I3

Message par becbunsen »

Une TVR de plus dans le nord, on va faire concurrence à la bretagne!!!
cedrichuchette

Message par cedrichuchette »

1400km sans aucun problème ouais. Bon j'avais l'assurance avec assistance au cas où...
Depuis que je suis rentré je ne l'ai pas encore sortie, mais j'ai un garage sur Lille et j'espère emménager sous peu sur Lille j'ai déjà les clefs de mon appart, il ne me manque plus que les meubles. Donc je pourrai la prendre plus souvent !

Bon en tout cas ça me ferait plaisir de voir toutes les TVR du nord rassemblées un week-end à l'esplanade !!
Cayman

Message par Cayman »

Hello

Je suis de Lille et je suis proprio d'une T350 bleu foncée depuis une semaine
j'espère qu'on se croisera à l'esplanade !

Le prochain RDV sera le 12 février, j'essaierai d'y être et toi ?

Frédéric
Répondre