bonsoir à tous,
je suis nouveau sans vraiment l'être; en effet cela fait déjà 5 ans que je suis membre mais je n'ai posté qu'un fois.
je possède depuis un peu plus de 3 ans une très belle Griffith 400 LHD de 1994 avec laquelle je prend beaucoup de plaisir, elle nous a même enmené l'été dernier en Croatie; 4000 kms de bonheur en 3 semaines et même pas capoté une seule fois.
comme quoi c'est fiable une TRV contrairement au préjugés.
bon j' ai eu un petit problème de synchro de boite au retour.soucis inhabituelle pour une TVR.
nous avons sortie la boite, mais avant de l'ouvrir il faut que je recherche les infos sur celle ci.
J'ai fortement envie d'une 500 en LHD mais cela semble difficile a trouver, je tenterais bien le coup d'une RTI pour une tuscan
voilà pour ce deuxième premier post
le retour
Re: le retour
Bienvenue,
1 post en 5 ans, c'est qu'elle fonctionne bien
Pour la boite c'est certainement une LT77 avec marche arrière à gauche, les suivantes ont une T5 avec la marche arrière en face de la 5ième.
C'est une vitesse qui ne passe pas?
Il existe des kits de réfection comme celui là sur ebay mais je ne connais pas bien les différences entre les différentes évolution de cette boite,type H, type F etc.
http://www.ebay.co.uk/itm/LAND-ROVER-LT ... 2275wt_698
Sinon un pro en GB qui a bonne réputation sur Pistonheads pour une réfection de boite et différentiel Tvr http://www.gearboxman.co.uk/index.html
une petite photo de la Griff ?
1 post en 5 ans, c'est qu'elle fonctionne bien
Pour la boite c'est certainement une LT77 avec marche arrière à gauche, les suivantes ont une T5 avec la marche arrière en face de la 5ième.
C'est une vitesse qui ne passe pas?
Il existe des kits de réfection comme celui là sur ebay mais je ne connais pas bien les différences entre les différentes évolution de cette boite,type H, type F etc.
http://www.ebay.co.uk/itm/LAND-ROVER-LT ... 2275wt_698
Sinon un pro en GB qui a bonne réputation sur Pistonheads pour une réfection de boite et différentiel Tvr http://www.gearboxman.co.uk/index.html
une petite photo de la Griff ?
- enzo94
- Messages : 2302
- Inscription : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: le retour
Bienvenue à toi
En effet c'est assez exceptionnel d'avoir une TVR sans problème de fiabilité
Si tu veux en apprendre plus sur la Griffith, tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=12&t=2263
Ta Griffith 400 doit être une des dernières 400 produites
En effet c'est assez exceptionnel d'avoir une TVR sans problème de fiabilité
Si tu veux en apprendre plus sur la Griffith, tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=12&t=2263
Ta Griffith 400 doit être une des dernières 400 produites
- Beck
- Messages : 346
- Inscription : 03 févr. 2010 08:02
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
- Localisation : Rennes (35)
Re: le retour
Bon retour à toi !!
- eric340r
- Messages : 59
- Inscription : 27 juin 2007 12:16
- Voiture(s) : ferrari 308 gtb
- Localisation : sud france
Re: le retour
salut hervé content de te voir là