Utilisateur dans le passé d'une Rochdale Olympic et d'une TVR Tuscan 1971, le "virus" me reprend.
En effet, je suis "sur" l'achat d'une TVR grantura MK2 avec coventry climax
Je cherche des conseils avant de franchir le pas.
Merci pour votre aide.
Utilisateur dans le passé d'une Rochdale Olympic et d'une TVR Tuscan 1971, le "virus" me reprend.
En effet, je suis "sur" l'achat d'une TVR grantura MK2 avec coventry climax
Je cherche des conseils avant de franchir le pas.
Merci pour votre aide.
Bonjour Baktoblack et bienvenu !
Je possède moi-même une Rochdale Olympic phase de 66, nous nous connaissons ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je connais la Rochdale de Calex "de vu" (internet) depuis que je cherche désespérément à retrouver la mienne que j'ai vendu en 2005 grosse bêtise:
Si tu as une idée où se trouve ma Rochdale en voyant les photos
et pour finir à la demande d'Enzo la TVR tuscan rénovée par David Gerald et que j'ai vendu en 2008:
Aujourd'hui, j'hésite à me séparer de ma 4/4 sport qui ne connait jamais de problèmes pour la fameuse Grantura climax convoitée
calex_fr a écrit :mais en conduite à gauche je ne connaissais que celle là :
les ailes hexagonales j'ai du voir ça dans un magazine d'époque.
(j'ai déjà vu ces photos c'est sûr).
Oui, c'est possible. Je change trop souvent de voitures
La Tuscan venait de Suisse, je suis allé l'acheter à Genève. Maintenant elle est au Luxembourg.
La Rochdale fut commandée neuve au pays-bas (l'ancien propriétaire avant moi) et je l'ai mis en reprise pour l'achat d'une MGA coupé chez un vendeur (voleur) en Belgique qui n'a jamais voulu me dire où elle était! Dans le milieu des voitures anciennes il existe aussi des truands