recherche tvr, échange contre jaguar v8

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
Nico56
Voiture(s) : miata '93 et jaguar xk8 '98, bientot chimaera

recherche tvr, échange contre jaguar v8

Message par Nico56 »

bonjour a tous!

je sais que cette section a pour vocation de recenser les annonces de tvr :oops:

ceci dit, est ce que je peux me permettre de proposer une anglaise de prestige a v8 en annonce simple (bof) ou en echange contre une tvr? (ouiiii)

bon, si je ne suis pas modéré, je propose:

ma jaguar xk8, de 1998, parfaitement fiabilisée (tendeurs changés, THE defaut de l'auto), roule parfaitement, v8 300cv, boite auto, 2 places avant, 2 places arrieres (reduites), perso moi et ma femme on va devant et mon petit de 4 ans et celui de 2 mois passent a l'arriere dans leurs sieges respectifs), donc des enfants un peu plus grands sans sieges ça ne pose aucun soucis
noire, interieur beige (full cuir), sieges éléctriques a memoire ainsi que la colonne de direction, suspatt' pilotées, jantes alu (bien sur) en 18 (jolies et pneus moins chers...)
origine france, 106500km (oui km, pas miles), carnet jaguar suivi, conduite a gauche bien sur

infos et photos sur demande

je ne la mets pas sur leboncoin ou autres... je ne souhaites pas m'en débarrasser, juste un échange m'interresserait, contre une tvr ou pourquoi pas une autre anglaise, mais juste une de caractere bien trempé (RHD welcome)
j'etudie toutes propositions (ma préférence: une chim....)
Tres Vaguement Raisonnable
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Re: recherche tvr, échange contre jaguar v8

Message par petit-a-petit »

Tu sais, on ne peut pas non plus placer une attache remorque sur une TVR :roll: , et tu n'aura même plus la galerie de toit pour le boulot.... :mrgreen:

Bonne chance quand même! :wink:
Image
Répondre