Un peu de nouveau

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Re: Un peu de nouveau

Message par petit-a-petit »

D'accord avec Enzo, les tarifs sont très mal calculés et mal positionnés en matière de marché, Wheeler s'était planté déjà à l'époque avec le projet avorté Typhoon, T440R, beaucoup trop cher par rapport à la qualité de finition du véhicule, et par rapport à la niche, une TVR doit tourner neuve autour de 60Keuro, et c'est déjà cher pour ce que c'est, alors 100k!?
Je pense qu'il s'agit ici de fishing, on lance une annonce et on voit ce qui en ressort, ce n'est pas la première fois que Smolenski s'y adonne!
En plus une TVR autrichienne, ce n'est plus une TVR, c'est une:
tvr.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

petit-a-petit a écrit :une TVR doit tourner neuve autour de 60Keuro, et c'est déjà cher pour ce que c'est, alors 100k!?
C'est clairement la limite de prix que j'ai en tête (60k€). En l'occurrence avec le taux de change on est à 115k€
petit-a-petit a écrit :Je pense qu'il s'agit ici de fishing, on lance une annonce et on voit ce qui en ressort, ce n'est pas la première fois que Smolenski s'y adonne!
Si c'est ça c'est nul :( . Franchement tu rencontres les propriétaires actuels de TVR avec l'aide TVRCC UK, et tu écoutes ce qu'ils te racontent. Tu vas clairement voir une idée générale en terme de prix qui va se dégager. Plus de la moitié des clients qui achète une TVR neuve, possède ou ont déjà possédé une TVR. Les clients de TVR sont très fidèles et c'est bien parce qu'il y a une philosophie "TVR" qui leur plait :wink:

Voilà une liste des prix des TVRs d'octobre 2000 (vous verrez aussi le prix de la Speed12 :D )

Image
AlexisK
Voiture(s) : Chimaera 400

Message par AlexisK »

En tout cas, ils ont l'air de fournir des CoC pour l'immat des TVR à l'etranger ! Et pas seulement pour les neuves.
http://www.tvrmotors.eu/service-support ... ompliance/
YES :wav:
thierry27
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5

Message par thierry27 »

J'ai bien peur de te décevoir.... :(

Ci joint la réponse d'enzo94 à ce sujet (Voir page 2)

viewtopic.php?f=6&t=2285
AlexisK
Voiture(s) : Chimaera 400

Message par AlexisK »

En effet, je viens de recevoir ce mail de TVR qui confirme ce que dit Enzo :

Dear Alexis,

We do provide CoCs for the old TVR s as you can see on http://www.tvrmotors.eu/service-support ... ompliance/

New TVR come with a EEC CoC, for the used ones we do the UK CoC as by the sample on the same website.

Any more questions are very welcome, sorry for the late reply.

Best regards
Dietrich

Donc en gros si on achète une TVR neuve à 100 000£, ils fournissent le CoC. C'est déjà ça :lol:
Ed59
Voiture(s) : TVR S 3 C

Message par Ed59 »

Nous voilà sauvés ... :D
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Même si ces CoC ne s'appliquent que sur le territoire britannique je ne suis pas certain qu'ils soient complétement dénués d'intérêt.
Clairement pour une homologation en France ça ne sert à rien par contre il y a des infos techniques dans ce document et ça peut aider mais bon ça revient cher :cry:
Répondre