Après la Griffith
Re: Après la Griffith
C'est vrai que la GTC c'est sympa, avec un moteur sympa pou une ancienne.En revanche c'est assez rare, en trouver une belle (pas rouillée) ne doit pas être évident.
La SAAB j'aime bien, mais elle reste de la grande production.Mais j'ai toujours aimé les séries 1.Les Turbo ont la côte qui grimpe d'ailleurs.La triumph vitesse est tres décalée, mais c'est une triumph "sac de boulons"
La SAAB j'aime bien, mais elle reste de la grande production.Mais j'ai toujours aimé les séries 1.Les Turbo ont la côte qui grimpe d'ailleurs.La triumph vitesse est tres décalée, mais c'est une triumph "sac de boulons"
Re: Après la Griffith
Ma liste pour vous....
Datsun 260 ou 280 Z ???? Excellent voiture (I know from experience)
TR6 avec "overdrive" et toit tôle usine. Voiture qui marche mieux que on imagine (sauf roulement moyeu arrière comme TVR)
Jensen Intercepter Chrysler big block et Torqueflite (au moins deux choses qui marche sur cette voiture)
VW cox (4 places!) bien préparer et plus vite qu'une TVR (avec prep. bien sur) petite problème d'image and new friends
Lamborghini Espada (Cheap!! personne le veut)
Chevrolet Camero (actuel) Même avec une doit sur la volante et une autre sur la radio impossible d'être doublé par une Ferrari)
Datsun 260 ou 280 Z ???? Excellent voiture (I know from experience)
TR6 avec "overdrive" et toit tôle usine. Voiture qui marche mieux que on imagine (sauf roulement moyeu arrière comme TVR)
Jensen Intercepter Chrysler big block et Torqueflite (au moins deux choses qui marche sur cette voiture)
VW cox (4 places!) bien préparer et plus vite qu'une TVR (avec prep. bien sur) petite problème d'image and new friends
Lamborghini Espada (Cheap!! personne le veut)
Chevrolet Camero (actuel) Même avec une doit sur la volante et une autre sur la radio impossible d'être doublé par une Ferrari)
Re: Après la Griffith
Original...(fiable, je ne sais pas)
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=52755
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=52755
Re: Après la Griffith
Merci "invité", la TR6 j'y ai pensé, j aime bien mais pas le coup de foudre.
Les Jensen en revanche j'adore, mais elles sont surtout réputées pour leur consommation d essence gargantuesque!
Sinon le look est terrible, dans un bon confort et un V8.
Les Jensen en revanche j'adore, mais elles sont surtout réputées pour leur consommation d essence gargantuesque!
Sinon le look est terrible, dans un bon confort et un V8.
- enzo94
- Messages : 2302
- Inscription : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: Après la Griffith
Les Jensen Interceptor ça n'existe pas qu'en boîte automatique ?
Re: Après la Griffith
Pour 440 et Hemi il faut une pont arrière spécifique (9 3/4 Dana 60 grand diamètre) pour les boites 4 vitesse. (Chrysler specs. 1970's)
Le boite auto 727 est moins destructive et peut être le pont arrière Jensen ne pouvait pas prendre le "shock" des changements de vitesse rapide??? Je ne sais pas????
La boit auto Torqueflite 727 est une de meilleurs jamais fait et on peut changer manuellement et très vite.
Pour économie: http://www.gearvendors.com/hrdodge3s.html
Dan
Le boite auto 727 est moins destructive et peut être le pont arrière Jensen ne pouvait pas prendre le "shock" des changements de vitesse rapide??? Je ne sais pas????
La boit auto Torqueflite 727 est une de meilleurs jamais fait et on peut changer manuellement et très vite.
Pour économie: http://www.gearvendors.com/hrdodge3s.html
Dan
Re: Après la Griffith
Pas evident de trouver une très belle V8, même en GB.
Il y a en revanche de magnifiques GT en 4 cyl, abordables.Une autre solution pour palier au moteur creux de la MG, le rajout d'un compresseur.Un ami en a monté sur 2 mgb, cela semble la transfigurer..Pas légal cependant
Il y a en revanche de magnifiques GT en 4 cyl, abordables.Une autre solution pour palier au moteur creux de la MG, le rajout d'un compresseur.Un ami en a monté sur 2 mgb, cela semble la transfigurer..Pas légal cependant
Re: Après la Griffith
La TR6 est une 2+2 ?
Re: Après la Griffith
oui, tout comme la TR4.Mais ce sont des places réservées aux nains.
Re: Après la Griffith
Il y avait une boîte manuelle 4 rapports, du moins sur la MK1enzo94 a écrit :Les Jensen Interceptor ça n'existe pas qu'en boîte automatique ?
- enzo94
- Messages : 2302
- Inscription : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: Après la Griffith
Apparemment pas tant que ça de boîte manuelle seulement 24 sur 6727 produites : http://www.vea.qc.ca/vea/articles/jensen.htmsteed77 a écrit :Il y avait une boîte manuelle 4 rapports, du moins sur la MK1enzo94 a écrit :Les Jensen Interceptor ça n'existe pas qu'en boîte automatique ?
Re: Après la Griffith
oui enfin je voulais dire que ça à existé avec la BM.
Superbe cette bagnole.
Superbe cette bagnole.
Re: Après la Griffith
une Mgc c'est tentant aussi
Sinon une auto aussi à 4 places style break de chasse ( la Volvo est superbe), peu connue mais qui le mérite je pense, même méca que dans les 3000M, par contre le chassis, les pièces?? et une belle Griff à côté
http://www.ebay.co.uk/itm/1977-RELIANT- ... _500wt_949
Sinon une auto aussi à 4 places style break de chasse ( la Volvo est superbe), peu connue mais qui le mérite je pense, même méca que dans les 3000M, par contre le chassis, les pièces?? et une belle Griff à côté
http://www.ebay.co.uk/itm/1977-RELIANT- ... _500wt_949
Re: Après la Griffith
j'ai cherché une volvo P1800, je la préfère au break.Quasi introuvable en ce moment, ou alors direction les pays bas, et rien de parfait.En revanche les prix n'ont pas manqué de grimper en flèche.
La scimitar, encore une bagnole en plastique
Elle manque un peu de finesse.
demain je vais voir une 912 qui semble pas mal!
La scimitar, encore une bagnole en plastique
Elle manque un peu de finesse.
demain je vais voir une 912 qui semble pas mal!