Pika a écrit : Tout est dans le titre mais une petite explication s'impose car celà risque d'en surprendre quelques uns
Comme certains le savent peut être déjà, Florent se sépare de sa Megabusa préparée par Extreme Engine,connaissant bien Forent puisque c'est grace à lui si j'ai acheté la mienne ,aujourd'hui pour des raisons personnelles comme il l'a dit sur son post,il passe la main et je lui propose de la lui racheter pour passer sur un véhicule encore plus radical et plus performant, mais 2 busa cela fait beaucoup ,voilà donc pourquoi je propose la mienne à la vente...
WESTFIELD MEGABUSA
Moteur hayabusa 1300 cc
Année 2009
1500 km
180cv pour 500 kgs, un RPP très "violent"
Finition westfield: Electric bue & chrome pack
Instrumentation Stack
Différentiel autoblboquant Cosworth LSD
Carter sec et pompe de lubrification
Boite de vitesse séquentielle 6 rapports
Barres anti roulis réglables avant et arrière
Volant Momo avec système d'attache rapide
Disques ventilés à l'avant et étriers wilwood av et ar
Ailes en Carbon
Tunnel de Transmission en Carbon
Roues 15" équipées des jantes allégées Team Dynamics avec pneus Yokohama AVS 205/50/R15 ou Yokohama 048 - 205/50/R15 (+600€)
Marche arrière
Harnais Westfield
Tous documents & factures disponibles (vosa ,V5 complet (2 pages) avec le paragraphe nouveau propriétaire vide, prêt a être rempli dans le cadre d'une RTI)
C'est une voiture parfaite pour les sorties circuits en l'état ! l'homologation est envisageable en RTI pour ceux souhaiterais en faire un véhicule plus polyvalent (sur le forum Sevener vous trouverez toute une équipe de passionné pour vous aider).
Regardez pistonheads s'il le faut pour comparer, vous constaterez que je ne me fais vraiment aucune marge, je vends ma voiture au prix anglais (sans les frais de rapatriement et de douane) afin de ne pas louper l'achat d'une autre megabusa encore plus extrême.
J'ai acheté ma voiture juste au mois de juin dernier depuis je l'ai faite révisé et reglé piste par un professionnel français réputé dans le monde des sevens.
Voici mon no de tel: 0675464059 (fabrice)
Quelques photos: (plus sur simple demande)
][/URL]
img401.imageshack.us/img401/604/16768810150137887545649.jpg[/IMG][/URL]
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 91810.jpg/][/URL]
[VDS] WESTFIELD MEGABUSA 19 000 € ! Etat neuf - 1500 km
[VDS] WESTFIELD MEGABUSA 19 000 € ! Etat neuf - 1500 km
Je fais suivre l'annonce de Pika du forum sevener car cela pourrait peut-être en intéresser certains ici car même si ce n'est pas une TVR, c'est tout de même une light chassis tubulaire anglaise de qualité, et surtout une excellente affaire ;)