Griffith 500 connue du forum ?

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
steed77

Re: Griffith 500 connue du forum ?

Message par steed77 »

Surtout que des acheteurs de griffith à plus de 40KE, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le marché...
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

steed77 a écrit :Surtout que des acheteurs de griffith à plus de 40KE, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le marché...
pour un LHD en 500 assez peu kilométrée et en trés bon état (mon ex par exemple!), je pense que la barre ds 40K€ peut être franchie.

En tout cas, je suis persuadé que la cote de ces modéles va augmenter rapidement.

je rappelle qu'il y en a eu que 33 de fabriqué....

mais bon, on a vu 3 à vendre sur les 5/6 qu'il doit y avoir en france en peu de temps donc on a tendance à oublier la rareté de l'engin.
Steed

Message par Steed »

oui, à condition de ne pas être pressé..mais il y à pas mal de freins qui font que les ventes ne se font pas rapidementsur ce type de modèle, même s rare en lhd.La tienne qui semblait pourtant parfait est restée à la vente quelque temps.(la mienne aussi d'ailleurs, en rhd). :wink:
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

Steed a écrit :oui, à condition de ne pas être pressé..mais il y à pas mal de freins qui font que les ventes ne se font pas rapidementsur ce type de modèle, même s rare en lhd.La tienne qui semblait pourtant parfait est restée à la vente quelque temps.(la mienne aussi d'ailleurs, en rhd). :wink:
pour être concret:
- la mienne a été mise en vente en Mai il me semble à 42K€
- deux visites de personnes réellement interessés en mai/juin à 41K€: un ne l'a pas prise uniquement parcequ'il faisait 1m90 et avait des épaules de demie de melée donc ça coincait grave niveau bras gauche; le second a trouvé que ça poussait vraiment trop pour son niveau de conduite ( :D
- le vendeur de la griffith objet de ce post m'a confirmé une intention ferme en juin pour 40K€. donc retirée de la vente et je n'ai pas donné suite à plusieurs contacts reçu ensuite.
- un autre acheteur(avec qui j'étais en contact avant ) m'a également appellé en juillet pour me confirmer son achat toujours à 40K€. Je lui ai dit qu'elle était déjà reservée. Trés déçu, il a finalement acheté une autre voiture de dépit (une 4200GT maserati je crois).
- mon acheteur bidon m'a baladé jusqu'en Aout pour finalement se dégonfler.
- en septembre, vendue (moins de 40K au final) au proprio actuel (en sachant que j'ai eu deux offres fermes juste aprés, dont une à 40K€)

perso, je pense que le marché est là.

Faut juste être un peu patient.
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Je connais bien cette voiture et son premier proprio, assez soigneux et sans concession en ce qui concerne les frais et réparations, les jantes sont exceptionnelles et très rares, si je ne m'abuse ce sont des montes optionnelles d'époque donc pas tuning!!!!!, le prix est certes un peu élevé, mais la voiture est en super état...
Je suis assez affligé de voir qu'elle fait l'objet de spéculation aux mains d'une personne peu scrupuleuse, le premier proprio que je connais bien, l'a vendue un peu plus de 40keuro à un acheteur dans la sphère :pale: "pipole français", un achat frime peut être :evil: ?,un peu cher surement, l'acheteur n'a même pas négocié à la grande surprise de mon amis vendeur, mais en général cette voie n'est pas à l'avantage de l'objet concerné, ce genre d'aventure se terminant souvent couvert de poussière et de caisses, abandonnée au fond d'un hangar, ou pire, pourrissant sur un terrain vague dépendant d'une obscure propriété oubliée en province!
je ne pense malheureusement pas qu'elle soit négociable beaucoup moins cher, tout ce que je souhaite à cette auto c'est qu'elle trouve un sauveur, vrai passionné qu'elle mérite et qui la méritera!
Image
Répondre