IMPORTATION TVR´s

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
l'alsacien

immatriclation

Message par l'alsacien »

J'ai comme l'impression que j'ai un pb d'informatique ( l'Alsaparisien doit bien se marrer)
Quand j'envoie un post j'ai toutes les difficultés imaginable pour retourner
dans le forum. J'ai comme l'impression qu'à chaque tentative et à chaque clic je renvoie le post précédent
Si quelqu'un a une solution ? (j'ai un Mac)
l'alsacien

immatriclation

Message par l'alsacien »

J'ai comme l'impression que j'ai un pb d'informatique ( l'Alsaparisien doit bien se marrer)
Quand j'envoie un post j'ai toutes les difficultés imaginable pour retourner
dans le forum. J'ai comme l'impression qu'à chaque tentative et à chaque clic je renvoie le post précédent
Si quelqu'un a une solution ? (j'ai un Mac)
Lord Varso

Message par Lord Varso »

HOURRA !!!!! :D

Il est plus qu´évident qu´il y a quelque chose qui a changé à la DRIRE...
:thumbleft:
Bravo pour eux aussi.

Var
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Allo Griff....!
Des nouvelle sur tes malheurs ?
Il commence à faire beau et les Tivs ont besoin de sortir se balader...
:lol:

Vaso
Griff

Message par Griff »

T inquiete pas Camarade elle sort seulement faut pas trembler parce que avec mes plaques en chocolat si la Maison Chtarponne Et Jte Lacheplum attrappe c est Police Menottes Prison.
J ai toujours vecu dangereusement ya que ca qui m excite j ai meilleur avocat de Myami comme dirait Al Pacino dans Scarface.
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Bravo Griff...! :wink:

Je crois que la plupart de nous doit être dans le même "esprit" que toi ..

Toujours pas de certif de Chim 500 ? As tu essayé auprès de Marc Mine (belgique) ?
Griff

Message par Griff »

Bien sur que ce bon Marc m a fourni le dit certif demande par l autre ...... quand je lui est transmis il m a dit Ha eh bien avec ca vous allez directement en Pref et vous aurais votre Cartum Grisem tu te doute bien que si ca avait ete le cas je ne serais pas entrain de chercher les lettre sur mon clavier? du coup retour a la Drire il m a dit bon je vais vraiment me pencher serieusement sur votre dossier comment tu veux que j ai pas des envie de meutre qu est qu il a foutu pendant un an le ........ parce que dans 20 jours cela fera un an que j ai cette bagnole bon enfin bref le Monsieur a eu une Illumination il a ete toucher par la Grasse : je peux plus rien faire pour vous faut aller a L UTAC egal 1500 euros poubelle.
Voila les news je vous tiens au courant de mes prochaines aventures avec Mlle Griff .
Invité

Message par Invité »

Tu peux pas essayer ailleurs ? Dans une autre Pref..
Le passage par l' UTAC c'est vraiment de la connerie: inutile et cher + les mesures de bruit.. Débile pour une bagnole déjà immatriculée auparavant dans un pays UE.

Ne rennonce pas.. :wink:

Varso
tomthumbring

Message par tomthumbring »

Ce fameux Certificat Européen a un numéro qui effectivement commence par "e11..."
Etant donné que je m´étais renseigné auparavant (bien que seulement par rapport à la Chimaera), je peux vous confirmer que ce modèle a son Certificat depuis le millésime 1997 (aussi quelques exemplaires de 1996); j´imagine donc que pour les Griff ça devrait être semblable ...
Ok, mais comment peut-on identifier les modèles 96 qui ont ce certificat européen? Par le numéro de chassis, sûrement, mais à partir de quel jour/mois/année ou numéro justement? Merci pour tout renseignement.
lecoq

Re: IMPORTATION TVR´s

Message par lecoq »

bonjour

je suis à faire l'acquisition dune tvr S2 de 1992,

le certificat de conformité exisite pour la france ??

comment se le procurer la drire le possède ou pas

si une bonne ame pouvait me répondre merci
unpale

ca va t'es certaine

Message par unpale »

Ok tu drevrai rendre vitsite l’adresse de nature abitibi ! Je suis pas mal certain que c’est ca ce que tu trouve! Par contre, ca speut aussi être evaluateur agree quebec qui seraient des evaluateur agree quebec. Je ne suis pas au courant mais ce serait aussi etre retraite petite-riviere-saint-francois . A vous de verefier !
Je te laisse sur un derniere question.. soso673 . Avez-vous vu des echos de cette entreprise de solutions de portails web allnBlue conception web quebec. Ils sont extremement etre au top!
Bon, sur ce bonne soire.
Tilouph

IMPORTATION TVR´s

Message par Tilouph »

Bonjour Lord Varso (!!!) et bonjour à tous je m'apprête à partir pour l'angleterre prendre possession d'une joliiiie TVR, je suis intéressé par tes conseils avisés (quel pro choisir, etc.)
Amitiés
Tilouph (oooooou) <== c'est le cri du loup !
TVR ROOKI

Re: IMPORTATION TVR´s

Message par TVR ROOKI »

Lord Varso est encore dans les parages ?
Image
elenacaferty

FINALLY introducing myself!

Message par elenacaferty »

I'm a newbie from Kansas.
Really like this forum so far and am looking forward to contributing!
AKfour seven

Barack Obama’s Inaugural Address

Message par AKfour seven »

I stand here today humbled by the task before dofus kamas, grateful for the trust you have bestowed, mindful of the sacrifices borne by our cheap dofus kamas. I thank President dofus power leveling for his service to buy dofus kamas, as well as the generosity and cooperation he has shown throughout this transition.
Répondre