Certains d'entre vous m'ont deja rencontre pas plus tard que dimanche dernier a montlhery
j'etais avec Marc CSI et son fils
Je suis depuis tres longtemps grand amateur de belle mecanique d'allemande essentiellement meme si j'ai deja possede de la jaguar
mais je suis à la recherche d'une machine avec laquelle je puisse faire corps
(compacte puissante et esthetiquement attrayante surtout qu'elle plaise a ma femme grande amatrice de voiture aussi)
dans ma recherche je me suis orientee vers des allemandes porsche et bm e31 car pour moi l'objet est aussi important que les perfs
et je me suis dirigee vers plusieurs clubs afin d'en connaitre la mentalitée et le programme de rencontre france et etranger
mon choix c'est arrete sur une cerbera car 2+2 et je ne concois pas une viree ou participer a un rally sans ma petite famille
j'ai je dois le dire entendu de tout sur la cerb apres c'est comme tout il faut recadrer les choses
bricoler refaire un moteur ou autre ne me gene pas
j'adore cela et ce nouveau vehicule ne sera la que pour le loisir (donc le confort c'est pas tres grave j'ai ce qu'il faut ) cf photos
sinon j'ai 36 ans depuis peu
non marie mais en couple depuis pres de 10 ans
un petit garçon de 7 ans qui comme son papa et son grand pere adore les voitures et tout ce qui a un moteur
j'ai travaille un peu partout sur la planete et helas pour le moment je suis sur paris loin de ma famille heureusement la voiture m'a permis de rencontrer des gens sensas en idf
place aux photos voila mon daily
avec lequel je fait pres de 60000 km / an avec