Appel a temoin intention Spadge

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Griff

Appel a temoin intention Spadge

Message par Griff »

Gros soucis d homogation avec ma Griffith 500 de 2000 .Mon ptit camarade Tvr Spirit me dit qu il n y a pas eu de Chimera 5L homologuee en France et la tienne alors ?Je cherche un certificat de confirmite de Chimera 5L pour homoger ma Griffith 500 peut tu me renseigner et m aider .merci Griff.
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

elle est originaire de quelle pays?
spadge

Message par spadge »

Salut Griff,
La mienne est immatriculé en Angleterre, mais j’ai toujours une adresse la bas qui me permet de faire comme ça. C’est bizarre mais après 15 an de vie en France j’ai jamais eu une voiture perso immatricule en France !! Peut-être parce que on trouve des meilleurs affaires et plus de choix en Angleterre, et la conduit a droit me pose pas de soucis. Ce la dit depuis quelqu'un du bien a repris TVR en France peut être je serais tenter de acheter un Sagaris conduit a gauche !
tvrs2

Message par tvrs2 »

notre ami pascal91 en a une lui , une chim 500 francaise. et toc !
de toute façon je préfère ma tvr!
Griff

Message par Griff »

A gibus: elle viens du pays de la Lorelei a propos pas moyen de te joindre au phone mon ptit sebastien . A Tvrs2 :merci j ai envoye un message a Pascal.Merci egalement a Spadge de m avoir repondu A plus les Friends. Griffithement Votre.
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

oui j'ai des soucis de telephone qui devrait être résolu ce week end

mais je peux te donner mon portable par MP
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Salut Griff,

je ne savais pas que tu avais des soucis pour l´immatriculation...

Si tu es toujours "en attente", je te conseille de demander le Certificat auprès du fabricant à Blackpool. Ça te coutera quelques sous mais ça vaut la peine..!

Je peux aussi demander à mon "chercheur" de l´obtenir pour toi... 8-)
Fais moi savoir.

Varso
liagre

Message par liagre »

Qu'est ce que tu entends par quelque sous? Avec Romain on parle en litres.... LOL
TVRiste amateur
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Liagre, l´Alsacien a déjà répondu à ta question sur l´autre sujet à propos d´importations...
Selon il rapporte ça lui a couté 50 & + vat. auprés du constructeur à Blackpool. 8-)
Griff

des Soucis!!!

Message par Griff »

A lord Varso si j ai des soucis? ca s appelle un euphemisme ca fait 9 mois que les mines me gonflent en parlant cruement. j ai tout essayer je vais tout de meme pas y mettre le feu a cette bagnole (Romain est en embuscade pour me la racheter une bouchee de pain rires!!!) si tu as un chasseur qui peu m aider no soucis .visiblement il sont pas capable de me donner le certificat de conformite pour ma voiture je comprend pas mercia ^plus
Lord Varso

Message par Lord Varso »

D´accord, passe moi les coordonnées de ta belle: nº chasis, année, etc...; que j´éssaye de voir ce que je peux obtenir sur elle.

Je suis étonné d´apprendre que tu ne puisse obtenir le certificat pour une Griff 500 d´après 2000 ! :shock:

On va arranger ça :wink:
Répondre