Appel a temoin intention Spadge
Appel a temoin intention Spadge
Gros soucis d homogation avec ma Griffith 500 de 2000 .Mon ptit camarade Tvr Spirit me dit qu il n y a pas eu de Chimera 5L homologuee en France et la tienne alors ?Je cherche un certificat de confirmite de Chimera 5L pour homoger ma Griffith 500 peut tu me renseigner et m aider .merci Griff.
Salut Griff,
La mienne est immatriculé en Angleterre, mais j’ai toujours une adresse la bas qui me permet de faire comme ça. C’est bizarre mais après 15 an de vie en France j’ai jamais eu une voiture perso immatricule en France !! Peut-être parce que on trouve des meilleurs affaires et plus de choix en Angleterre, et la conduit a droit me pose pas de soucis. Ce la dit depuis quelqu'un du bien a repris TVR en France peut être je serais tenter de acheter un Sagaris conduit a gauche !
La mienne est immatriculé en Angleterre, mais j’ai toujours une adresse la bas qui me permet de faire comme ça. C’est bizarre mais après 15 an de vie en France j’ai jamais eu une voiture perso immatricule en France !! Peut-être parce que on trouve des meilleurs affaires et plus de choix en Angleterre, et la conduit a droit me pose pas de soucis. Ce la dit depuis quelqu'un du bien a repris TVR en France peut être je serais tenter de acheter un Sagaris conduit a gauche !
-
Lord Varso
Salut Griff,
je ne savais pas que tu avais des soucis pour l´immatriculation...
Si tu es toujours "en attente", je te conseille de demander le Certificat auprès du fabricant à Blackpool. Ça te coutera quelques sous mais ça vaut la peine..!
Je peux aussi demander à mon "chercheur" de l´obtenir pour toi...
Fais moi savoir.
Varso
je ne savais pas que tu avais des soucis pour l´immatriculation...
Si tu es toujours "en attente", je te conseille de demander le Certificat auprès du fabricant à Blackpool. Ça te coutera quelques sous mais ça vaut la peine..!
Je peux aussi demander à mon "chercheur" de l´obtenir pour toi...
Fais moi savoir.
Varso
-
Lord Varso
des Soucis!!!
A lord Varso si j ai des soucis? ca s appelle un euphemisme ca fait 9 mois que les mines me gonflent en parlant cruement. j ai tout essayer je vais tout de meme pas y mettre le feu a cette bagnole (Romain est en embuscade pour me la racheter une bouchee de pain rires!!!) si tu as un chasseur qui peu m aider no soucis .visiblement il sont pas capable de me donner le certificat de conformite pour ma voiture je comprend pas mercia ^plus
-
Lord Varso