Goodwood Revival Meeting 2011
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: Goodwood Revival Meeting 2011
Suite photos 5.....
ALAIN
ALAIN
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- ffith 35
Suite photos 6.......
ALAIN
ALAIN
- ffith 35
Dernières séries.......car à 2, nous avons pris 950 photos.....donc impossible de tout présenter . Je vous ai présenté un patchwork pour donner une idée de l'ambiance .....
ALAIN
ALAIN
- ffith 35
Bon allez....dernière série...
ALAIN
ALAIN
- ffith 35
Salut ANTOINE,
Ciel non travaillé !!!!, et la saucée nous l'avons prise......, mais nous sommes restés dignes devant l'adversité......et comme tous les GRANDS BRETONS, en tant que BRETONS, nous sommes restés sur le circuit , trempés jusqu'au......mais ce ciel m'a permis de faire de belles photos. En plus nous avions de belles voisines....dignes également.
ALAIN
Ciel non travaillé !!!!, et la saucée nous l'avons prise......, mais nous sommes restés dignes devant l'adversité......et comme tous les GRANDS BRETONS, en tant que BRETONS, nous sommes restés sur le circuit , trempés jusqu'au......mais ce ciel m'a permis de faire de belles photos. En plus nous avions de belles voisines....dignes également.
ALAIN
- ffith 35
Cette fois ci c'est la dernière......
ALAIN
ALAIN
très belles photos aussi Alain
un vrai temps breton
quelques photos trouvées sur flickr
http://www.flickr.com/photos/75181951@N ... 684955704/
http://www.flickr.com/photos/74mex/sets ... 581093727/
la pirouette de la pauvre Cobra et une curiosité américaine, une belle Kellison
un vrai temps breton
quelques photos trouvées sur flickr
http://www.flickr.com/photos/75181951@N ... 684955704/
http://www.flickr.com/photos/74mex/sets ... 581093727/
la pirouette de la pauvre Cobra et une curiosité américaine, une belle Kellison
- ffith 35
Salut CHRISTOPHE,
J'ai aussi ça .....Il passait très très fort, avec sa SUNBEAM LISTER TIGER, avant le T à Q
ALAIN
J'ai aussi ça .....Il passait très très fort, avec sa SUNBEAM LISTER TIGER, avant le T à Q
ALAIN
- ffith 35
Autrement cette DELAHAYE......vendue 85 000 livres, et JAG. XK 120 55 000 livres ???? pas onéreux !!!! et quelques autres voitures
ALAIN
ALAIN
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Magnifique tes photos Alain. Je vois que vous avez pris la saucée le Dimanche aussi
Christophe pour répondre à ta question, je n'ai pas vu de TVR donc de Grantura sur la piste
La cobra rouge n°1 nous étions à côté quand elle a fait son tout droit dans le mur impressionnant car ils sont lancé dans cette ligne droite
J'ai vu la Kellison apparemment sur base de Chevrolet Corvette avec une boîte auto
Christophe pour répondre à ta question, je n'ai pas vu de TVR donc de Grantura sur la piste
La cobra rouge n°1 nous étions à côté quand elle a fait son tout droit dans le mur impressionnant car ils sont lancé dans cette ligne droite
J'ai vu la Kellison apparemment sur base de Chevrolet Corvette avec une boîte auto
- ffith 35
La COBRA n°1 était pilotée par........Gerhard BERGER !!!!
Les 2 voitures qui m'ont bluffé pour leur engagement (tout à fond), dans la course, concernant cette catégorie étaient :
- La SHELBY COBRA DAYTONA n°25 pilotée par Tom KRISTENSEN
- La SUNBEAM LISTER TIGER n° 8 pilotée par Patrick WATTS ( les pneus fumaient dans tous les virolos)
ALAIN
Les 2 voitures qui m'ont bluffé pour leur engagement (tout à fond), dans la course, concernant cette catégorie étaient :
- La SHELBY COBRA DAYTONA n°25 pilotée par Tom KRISTENSEN
- La SUNBEAM LISTER TIGER n° 8 pilotée par Patrick WATTS ( les pneus fumaient dans tous les virolos)
ALAIN
curieux qu'il n'y ait pas de Grantura, enfin je n'ai pas vu de Ginetta, MG etc non plus, il n'y avait peut être pas ce plateau là cette année pour le Ford water trophy?
Quelques unes vont aux 6 heures de Spa le 23-24-25 septembre
encore trop loin!
ah dommage, une boite auto sur la Kellison
Pour la Sunbeam Tiger, normalement le moteur ça doit être le 4,2l qu'il y avait sur les toutes premières Cobra, enfin c'est peut être un 4,7l comme sur les dernières Tiger!!
Quelques unes vont aux 6 heures de Spa le 23-24-25 septembre
ah dommage, une boite auto sur la Kellison
Pour la Sunbeam Tiger, normalement le moteur ça doit être le 4,2l qu'il y avait sur les toutes premières Cobra, enfin c'est peut être un 4,7l comme sur les dernières Tiger!!
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
MG, Austin Healey et Triumph je crois en avoir vu mais je me souviens plus. Pour Ginetta en effet pas vu sur la piste mais il y avait un stand avec une G4 et une G20 en exposition
J’ai quelques photos de la Kellison, j’essaye de les mettre sur le forum ce soir si j’arrive à les retourner de 90°. Enfin de compte j’y arrive mais c’est en les chargeant dans imageshack que ça marche pas il me les charge comme elles étaient au départ.
Décidement il y avait plein d’anciens pilotes de formule 1 car dans le plateau Mary’s Trophy : Dereck Bell, Jochen Mass et Martin Brundle
La Cobra Daytona était aussi piloté par Tom Kristensen (c’est lui qui pilotait la Lotus Cortina qui a terminé 3ème sur le Mary’s Trophy). Ca doit lui changer la vie par rapport au Turbo Mazout qu’il pilote au Mans
J’ai quelques photos de la Kellison, j’essaye de les mettre sur le forum ce soir si j’arrive à les retourner de 90°. Enfin de compte j’y arrive mais c’est en les chargeant dans imageshack que ça marche pas il me les charge comme elles étaient au départ.
Décidement il y avait plein d’anciens pilotes de formule 1 car dans le plateau Mary’s Trophy : Dereck Bell, Jochen Mass et Martin Brundle
La Cobra Daytona était aussi piloté par Tom Kristensen (c’est lui qui pilotait la Lotus Cortina qui a terminé 3ème sur le Mary’s Trophy). Ca doit lui changer la vie par rapport au Turbo Mazout qu’il pilote au Mans