Tout d'abord, je m'appelle pierre, 22 ans , je vie en Normandie (27) et travail dans le bâtiment (maisons ossature bois plus particulièrement).
Pour le moment, je suis l'heureux propriétaire d'un speedster 2.2 mandarin (look turbo):

J'ai en quelque sorte en deuxiéme "light" pour mes déplacements quotidien, une petite 106 rallye 1300:
Etant un amoureux de la marque qui nous rassemblent ici, j'ai un projet en téte depuis un bon moment, qui serait de remplacer le speedy par une tvr.
Je n'ai jamais eut la chance de monter a bord de ces autos, donc je ne sait pas vraiment à qoi m'attendre (bien que je soit déja bien informé).
Je pense que le plus raisonable pour entrer dans le monde de cette marque est de commencer par une chimaera. 400 (peut étre trop juste?),400hc,450,500? la est la question..
Il est certain que je ne retrouverais pas l'agilité du speedster, mais je suis pret à en faire la concession, rien que pour la sonorité du v8.
Pour le moment ce n'est qu'un projet, mais j'espére que certains d'entre vous saurons me conseiller..
Pierre