Jérôme 41 ans et toujours pas de TVR !Mais je me suis inscrit sur votre forum car je suis un passionné de beaux sport car anglais et particulièrement des TVR,Caterham et Marcos, bref des plus belles autos britannique a mon gout !J'ai déjà posté en "invité" pour féliciter certaines restauration .J'ai possédé quelques anglaises en Mini,anglia et une Cortine 1600 E 2 portes (crossflow) une superbe auto avec un super moteur !!!
J'ai quelques magasines sur les TVR pré-M (les plus belles pour moi !)et quand le scann fonctionneras je vous les ferais partager
Cordialement
Jérôme
Bonsoir !
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Bonsoir !
Bienvenue à toi
Je rajouterai Ginetta, je trouve leur barquette très belle
Je suis intéressé par tes scans
Je rajouterai Ginetta, je trouve leur barquette très belle
Je suis intéressé par tes scans
Bienvenue à toi camarade
Si tu as aimé le 1600 de la Cortina tu peux retrouver ce moteur sur les VIXEN
et je suis d'accord avec toi c'est un moteur sympa et sans trop de problèmes par rapport aux modernes qui semblent avoir pas mal de soucis enfin d'après ce que je lis sur le forum.
Achète tout de suite après ce sera que du plaisir
Si tu as aimé le 1600 de la Cortina tu peux retrouver ce moteur sur les VIXEN
et je suis d'accord avec toi c'est un moteur sympa et sans trop de problèmes par rapport aux modernes qui semblent avoir pas mal de soucis enfin d'après ce que je lis sur le forum.
Achète tout de suite après ce sera que du plaisir
- jerome 50
- Voiture(s) : defender 110 300 tdi land 88 ess mais pas de tvr !
C'est vrai que ce petit moteur en "stock" marchais déjà pas mal sur une voiture lourde alors sur une Vixen j’aimerais bien savoir ce que ça donne !Bon il y en a une a vendre sur "le bon coin" mais pas les finances pour le moment !
Bienvenue,
j'aime bien les Cortinas, MK1 et MK2 ou Lotus mais c'est devenu inabordable, j'avais essayé une MK2 executive il y a quelques années dans le 56, mais la caisse était bien corrodée et j'avais laissé tombé!
on retrouve une évolution de cette méca aussi dans les 1600M ( moteur 711M) et c'est plus abordable que les vixens, mais il n'y en a pas eu des masses de fabriqué.
A+
j'aime bien les Cortinas, MK1 et MK2 ou Lotus mais c'est devenu inabordable, j'avais essayé une MK2 executive il y a quelques années dans le 56, mais la caisse était bien corrodée et j'avais laissé tombé!
on retrouve une évolution de cette méca aussi dans les 1600M ( moteur 711M) et c'est plus abordable que les vixens, mais il n'y en a pas eu des masses de fabriqué.
A+
- jerome 50
La voila a l’époque
- jerome 50
C'est un Scanne photos,donc désolé pour la qualité.
-
- Voiture(s) : Tuscan S (MK1)
Bonjour et bienvenu à toi