TVRCCF à PAU
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
TVRCCF à PAU
Vidéo de la GRIIF. à PAU, ça se résume hélas à un....."Ballet" !!! d'essuie glace
ALAIN
Lien :http//ww.dailymotion.com/video/edt/xitr0j_tvr-griff-manque-de-pau-il-pleuvait_auto
ALAIN
Lien :http//ww.dailymotion.com/video/edt/xitr0j_tvr-griff-manque-de-pau-il-pleuvait_auto
Re: TVRCCF à PAU
Salut Alain,
le lien ne marche pas!!
j'ai regardé sur ton pseudo dailymotion mais tu as peut être changé?
A+
le lien ne marche pas!!
j'ai regardé sur ton pseudo dailymotion mais tu as peut être changé?
A+
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Purée la mustang qui fait un tête à queue devant toi
Ca devait être délicat de conduire dans ces conditions
Ca devait être délicat de conduire dans ces conditions
- ffith 35
Ouf !!!!
Ca y est la video est en ligne....enfin !
Tu sais? ALEX. les Amériquaine...sous la pluie....avec leur pont rigide !!!!!On s'en écarte et on reste méfiant,c'est d'autant plus vrai, qu'une autre MUSTANG m'a fait l'amorce de la meme figure peu de temps après.... (pont rigide, boite auto, pluie....faut oser !!!!).....mais j'avais une très bonne copilote (SOPHIE) qui me rappelait que "la prudence est la mère de la sureté" ça metitillait un peu....mais elle avait raison !!!! On avait quand meme 800 bornes pour rentrer !!!!
Au passage, sur les 1800km env. la GRIFF. à fait du 11,5l au 100km, pas une goutte d'eau, pas une goutte d'huile....génial . Mes gros ventilos et leur commande manuelle, y sont surement pour quelque chose !!!!!
ALAIN
Ca y est la video est en ligne....enfin !
Tu sais? ALEX. les Amériquaine...sous la pluie....avec leur pont rigide !!!!!On s'en écarte et on reste méfiant,c'est d'autant plus vrai, qu'une autre MUSTANG m'a fait l'amorce de la meme figure peu de temps après.... (pont rigide, boite auto, pluie....faut oser !!!!).....mais j'avais une très bonne copilote (SOPHIE) qui me rappelait que "la prudence est la mère de la sureté" ça metitillait un peu....mais elle avait raison !!!! On avait quand meme 800 bornes pour rentrer !!!!
Au passage, sur les 1800km env. la GRIFF. à fait du 11,5l au 100km, pas une goutte d'eau, pas une goutte d'huile....génial . Mes gros ventilos et leur commande manuelle, y sont surement pour quelque chose !!!!!
ALAIN
tu n'as pas l'option essuie glace intermittent ???
quel sale temps! sinon le circuit a l'air sympa !
Laurent doit trouver la grantura un peu juste par rapport à ces autres Tiv et cat R400
quel sale temps! sinon le circuit a l'air sympa !
Laurent doit trouver la grantura un peu juste par rapport à ces autres Tiv et cat R400
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
ça y est j'ai trouvé comment affiché les vidéos dans le message 
- ffith 35
merçi SEB.
CHRISTOPHE; je n'ai plus d'intermitence sur les essuie-glace, par contre j'aurais du mettre du RENIX ....!!!!
ALAIN
CHRISTOPHE; je n'ai plus d'intermitence sur les essuie-glace, par contre j'aurais du mettre du RENIX ....!!!!
ALAIN
-
Pierre19
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon
Merci pour cette vidéo, j'ai l'impression d'y être.
- gibus3579
- Site Admin
De rien Alain, par contre ça sert à rien de m'appeler pour avoir des renseignements pour un concours en architecture 
- gibus3579
- Site Admin
Une petite vidéo en Tuscan S (merci Philippe
)
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Très belles séquences de glisse sur claclac d'essuie glace et fond de ronflement de speed six...
Mais quel circuit stressant sans dégagement sous la pluie, un coup pour se taper une crise de claustro
Chapeau au chauffeur

- ffith 35
Bon........., ça roulait quand meme avec nos TVR !!!!!!!!, surtout beaucoup mieux, que les délicates "MUSTANG"
Sur route seche, ce circuit doit etre très sympa .
"Petit à petit" tu vas nous rejoindre pour 2012 ...!!!!!!????J'ai vu que tu te défends bien sur le mouillé, avec la T350 !!
ALAIN
Sur route seche, ce circuit doit etre très sympa .
"Petit à petit" tu vas nous rejoindre pour 2012 ...!!!!!!????J'ai vu que tu te défends bien sur le mouillé, avec la T350 !!
ALAIN
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
...avec beaucoup de dégagement latéral et surtout personne aux environs, on est beaucoup plus fier qu'entre des rails et les copains 
j'aime le circuit mais sur le mouillé je reste en général quelques crans en dessous, je déteste rayer la peinture!
...et dans les conditions de Pau ci-dessus je l'aurais joué beaucoup plus cool, encore toute mon admiration au cran et au talent des différents pilotes
j'aime le circuit mais sur le mouillé je reste en général quelques crans en dessous, je déteste rayer la peinture!
...et dans les conditions de Pau ci-dessus je l'aurais joué beaucoup plus cool, encore toute mon admiration au cran et au talent des différents pilotes