britmk4 a écrit :bien belles autos encore une fois, quand je vois la vidéo de la Cat, c'était pendant le rallye?
si oui, c'est vachement roulant
cette portion est effectivement assez roulante, elle présente plusieurs longs appuis en descente pour ensuite un droite en montée suivi d'un gauche long sans visi, intéressant pour une conduite sportive (voir le sourire du pilote
), surtout que chaque portion roulante est précèdée et suivie d'une portion de route moins large et surtout moins rapide typée spéciale de rallye
. On essaie toujours d'alterner ces différents types de route (et de conduite) afin de satisfaire les fondus du rallye pur et dur (style Escort RS, Fulvia, R5 Alpine, R8G etc..) et les amateurs de route rapide où l'on peut faire parler la puissance (ferrari, Porsche, TVR etc...) ou pour les plus anciennes (Triumph, MG, etc..) de se reposer après des "bumpy roads"
.
Ces portions plus larges permettent aussi au plus rapides de doubler les véhicules plus lents, et ce n'est pas toujours les plus anciennes les moins véloces.......