Prix des autos en GB

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
steed77

Prix des autos en GB

Message par steed77 »

Avez vous aussi remarqué que le prix de certaines voitures à grimpé outre manche (Lotus/TVR) depuis quelques temps??Surtout comme par hasard les griffith de 1996 à 1998, prix moyen sur pistonheads 20 300 £!
Je ne sais si c'est la raison, mais le vendeur de chez Fernhurst TVR m'avait dit que la plupart de ses TVR partaient pour l'europe depuis 2 ans..
Je regarde en ce moment du côté des lotus, elles sont plus chères aujourd'hui qu'il y a 2ans et demi sur les mêmes millésimes..(j'en avait acheté une à cette époque et aujourd'hui le même modèle est proposé plus cher).
Bon voilà c'était la petite réflexion matinale de ce vendredi. :wink:
LR78
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998

Re: Prix des autos en GB

Message par LR78 »

Le prix des véhicules se résume à 3 cycles quelque soit le véhicule :

- Prix décroissant de la vente neuve à x années
- Stagnation à un prix "planché"
- Prix croissant....

Les exemples que tu indiques ne sont pas isolés....... ces cycles se retrouvent pour l'ensemble des autos produites (de la 2Cv à la ...)....sauf peut être......les BX !
Beck
Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400

Message par Beck »

LR78 a écrit :Le prix des véhicules se résume à 3 cycles quelque soit le véhicule :

- Prix décroissant de la vente neuve à x années
- Stagnation à un prix "planché"
- Prix croissant....

Les exemples que tu indiques ne sont pas isolés....... ces cycles se retrouvent pour l'ensemble des autos produites (de la 2Cv à la ...)....sauf peut être......les BX !
Il faut que l'auto ait de la valeur pour les passionnées ou collectionneurs. Soit par son histoire, son prestige, ses innovations ...
Un véhicule comme la bx à part le capot en plastique n'a pas d'interet :D
Topic de ma Chimaera 400

TVR Chimaera 400 :Image Porsche Cayenne S V8 4.5: Image Audi A4 : Image
LR78
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998

Message par LR78 »

Compte tenu de la diversité d'intérêt ou de motivation du passionné, peut de véhicule échappe à un moment ou un autre à l'interêt des uns ou des autres....

La "mode" de la collection des "populaires" permet à une catégorie de passionné de se faire plaisir.....très petit budget mais maxi plaisir....!
Répondre