Coucou, je m'appelle Axel, j'ai 23ans
passionné de voiture anglaise
Je suis Trésorier et fondateur du club de voiture de sport et de collection : "CARPEDIEM DRIVER'S CLUB" de CAESTRE dans le Nord
je roule en MG MIDGET de 1973 mais je compte la revendre pour acheter une TVR S (une S2 surement, avec une carte grise anglaise)
j'aimerai savoir si il y a un ou plusieurs propriétaire de TVR S Series sur le Forum
histoire de parler sur les points a vérifier sur mon futur achat, les docs a avoir pour l'importer etc.
merci d'avance
Axel
coucou tt le monce
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: coucou tt le monce
Bienvenue à toi sur le forum,
Je peux t'aider dans ta démarche puisque je suis passé par là, sauf pour l'importation de l'Angleterre je l'ai acheté en France mais elle est anglaise à la base. La mienne est une S2
Je peux déjà te conseiller de lire ce post qui présente la série S
viewtopic.php?f=10&t=2068
Je suis en train de finaliser un guide d'achat pour la série S, je pense d'ici la mi-mars au mieux où j'aborde tout ce qu'il y a à regarder sur la voiture, un peu les questions d'importation et des liens vers des sites web pour les pièces détachés, l'entretien, la restauration,... (beaucoup de liens sont en Anglais)
J'ai aussi une checklist d'achat que je m'étais faite lors de mon achat, je ne l'ai pas remis à jour depuis mais si ça t'intéresse.
Ensuite si tu veux pousser plus loin ta documentation, je te conseille d'acheter la bible à savoir le livre de Steve Heath sur la série S (330 pages), il n'existe qu'en Anglais
A ta disposition pour toute question sur la série S
Salut Axel !
Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum TVR; nous nous sommes croisés à Nieppe en septembre dernier.
Autant dire que pour les série S présentes dans le secteur, tu peux déjà compter sur la mienne ...
Je me souviens bien de la Midget, on s'était marrés à faire un tour ensemble dans l'une, puis dans l'autre de nos monstres.

Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum TVR; nous nous sommes croisés à Nieppe en septembre dernier.
Autant dire que pour les série S présentes dans le secteur, tu peux déjà compter sur la mienne ...
Je me souviens bien de la Midget, on s'était marrés à faire un tour ensemble dans l'une, puis dans l'autre de nos monstres.
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
Coucou ED
oui je me souviens bien de nos deux petites ballades en anglaise
(entouré de porche)
si tu veut la j'organise un petit roadbook pour une ballade avec le club (pour la mi mars)
histoire de faire rouler les voitures une aprem dans nos petites routes de campagne et de boire une chope.
tu peut te joindre a nous si tu a envie de sortir ta TVR (ainsi que les autres membres du forum si ils sont dans le coin).
oui je me souviens bien de nos deux petites ballades en anglaise
si tu veut la j'organise un petit roadbook pour une ballade avec le club (pour la mi mars)
histoire de faire rouler les voitures une aprem dans nos petites routes de campagne et de boire une chope.
tu peut te joindre a nous si tu a envie de sortir ta TVR (ainsi que les autres membres du forum si ils sont dans le coin).
Pour la mi-mars, c'est trop court pour moi : on vient à peine de recoquer la TVR après avoir refait (à peu près tout) le chassis !
En revanche, si tout se passe comme prévu, je devrais être complètement rééquipé avec la rouge pour avril (y 'a intérêt, Urraco62 m'attend à Bethune pour le rallye des jonquilles ..)
Autre chose, mais c'est pas une S2, la S3 verte que tu connais est à vendre éventuellement.
A très plus !

En revanche, si tout se passe comme prévu, je devrais être complètement rééquipé avec la rouge pour avril (y 'a intérêt, Urraco62 m'attend à Bethune pour le rallye des jonquilles ..)
Autre chose, mais c'est pas une S2, la S3 verte que tu connais est à vendre éventuellement.
A très plus !
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !