article sur la 3000m dans le NOUVEAU COLLECTIONNEUR
article sur la 3000m dans le NOUVEAU COLLECTIONNEUR
De NOV/DEC 3000M quelques pages avec photos d'une M bicolore en conduite à gauche avec quelques détails techniques , les perf etc...
c'est rare qu'on en parle
c'est rare qu'on en parle
3000M dans le nouveau collectionneur
La 3000M est la mienne de provenance belge achetée en 2001, déja parue dans Auto-Retro fin 2001.
Voiture en très bon etat avec 60000km d'origine. Je cherche ma voie pour une autre TVR pour l'année prochaine.
Voiture en très bon etat avec 60000km d'origine. Je cherche ma voie pour une autre TVR pour l'année prochaine.
3000M dans le nouveau collectionneur
La 3000M est la mienne de provenance belge achetée en 2001, déja parue dans Auto-Retro fin 2001.
Voiture en très bon etat avec 60000km d'origine. Je cherche ma voie pour une autre TVR pour l'année prochaine.
Voiture en très bon etat avec 60000km d'origine. Je cherche ma voie pour une autre TVR pour l'année prochaine.
3000M dans le nouveau collectionneur
En fait la couleur n'est pas d'origine mais proche du marron,violine encore visible autour du moteur. Elle a été refaite avant que je l'achète
à Jo Hemelsoet, l'expert belge de ces voitures, en un pourpre métal proche de la couleur originale non métalisée. Je gravite dans les départements du nord de paris(oise) et fréquente Abbeville et Croix en ternois lors de manifs. J'ai aussi quelques affinités bretonnes qui expliquent le contact avec le collectionneur.
à Jo Hemelsoet, l'expert belge de ces voitures, en un pourpre métal proche de la couleur originale non métalisée. Je gravite dans les départements du nord de paris(oise) et fréquente Abbeville et Croix en ternois lors de manifs. J'ai aussi quelques affinités bretonnes qui expliquent le contact avec le collectionneur.
3000M dans le nouveau collectionneur
Pour le breton, je suppose que votre voiture est la 2500 M immatriculée dans les Cotes d'Armor et sur le site Motorlegend il y a qq semaines.
Ma voiture a un plus car LHD vendue neuve en son temps en Belgique.
Ma voiture a un plus car LHD vendue neuve en son temps en Belgique.
Re: 3000M dans le nouveau collectionneur
Effectivement, en LHD ç'est mieux et un petit plus en cote peut être, mais presque toutes mes anciennes sont en RHD( enfin celles que j'ai encore!!) , ça ne me dérange pas et ça fait authentique ma vixen S3 était aussi en RHD et la vixen S4 que je remonte restera aussi rhd bien que ça serait simple vu l'état actuel Il y a aussi une 1600M de la même teinte que la mienne en région parisienne et LHD mais elle était RHD à l'origine, elle était sur ebay il y a 1 mois ou 2.JPP29 a écrit :Pour le breton, je suppose que votre voiture est la 2500 M immatriculée dans les Cotes d'Armor et sur le site Motorlegend il y a qq semaines.
Ma voiture a un plus car LHD vendue neuve en son temps en Belgique.
Le parc TVR en FRANCE s'étoffe et c'est tant mieux
a+
article sur la 3000M dans le nouveau collectionneur
Les images et texte de cet article sont accessibles sur le site
http://www.automobile-sportive.com/guide/tvr/3000M.php
à quelques nuances près et la voiture en images de fond d'ecran
sur le site général www.automobile-sportive.com
Bravo pour l'imagination d'écriture de l'auteur et la recherche de
documentation.
http://www.automobile-sportive.com/guide/tvr/3000M.php
à quelques nuances près et la voiture en images de fond d'ecran
sur le site général www.automobile-sportive.com
Bravo pour l'imagination d'écriture de l'auteur et la recherche de
documentation.
Le breton exilé