Plaque rétro-éclairée
-
- Voiture(s) : Chimaera 450 99 - Mini Contryman MK1 1961
Re: Plaque rétro-éclairée
Bonjour,
J'ai commandé une plaque rétroéclairé pour une Chimaera de 97 à l'entreprise belles-anciennes. D'après le contact téléphonique
que j'ai eu avec le responsable, la réalisation ne pose pas de problème sauf pour le les sigles F et région qui sont en adhésif rapporté. On peut trouver leur coordonnées facilement sur le web.
J'ai commandé une plaque rétroéclairé pour une Chimaera de 97 à l'entreprise belles-anciennes. D'après le contact téléphonique
que j'ai eu avec le responsable, la réalisation ne pose pas de problème sauf pour le les sigles F et région qui sont en adhésif rapporté. On peut trouver leur coordonnées facilement sur le web.
un petit up pour savoir si il y a du nouveau?
Je dois passer mon ct vendredi et aller à la pref quand j'aurais un moment, et derrière bien sûr commander mes plaques.
J'ai regardé chez belles anciennes mais il faut coller des adhésifs?
Je dois passer mon ct vendredi et aller à la pref quand j'aurais un moment, et derrière bien sûr commander mes plaques.
J'ai regardé chez belles anciennes mais il faut coller des adhésifs?
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Je croise les doigts pour que Papa noël soit gentilbritmk4 a écrit : Je dois passer mon ct vendredi
Salut,
je pense que j'ai déjà apporté un élement de réponse dans ce sujet.
Regarde bien.
Bonnes fêtes á tous
Laurent
je pense que j'ai déjà apporté un élement de réponse dans ce sujet.
Regarde bien.
Bonnes fêtes á tous
Laurent
j'avais vu pour le systeme complet de rétroéclairage (qui ne m'intéresse pas) mais pas la plaque seule!!
C'est ce que tu as pris?
bonnes fêtes à tous également
C'est ce que tu as pris?
bonnes fêtes à tous également
Non, car sur la mienne qui est de 2000 il y a un système d’éclairage standard donc pas besoin de rétro éclairage.
Par contre je ne sais pas si la société est encore en activité à ce jour.
Bonnes fêtes
Par contre je ne sais pas si la société est encore en activité à ce jour.
Bonnes fêtes
J AI LA SOLUTION !!!!!
T u t emmerdes pas la vie tu fais comme moi tu mets les nouvelles plaques francaises et pas eclairees du tout . Mais bon ....... j ai un cote Outlaw tres developpe , mais au point ou j en suis ...... une plaque carree de moto a l avant , pratiquement echappement libre , decatalisee , faut etre tres copain avec un Autosur pour le control technique , alors le rertoeclairage de plaqueeeeee !!!!!!!!! LOLLLLLLLLLLL
Est-ce que quelqu'un a testé les plaques translucides de Belles Anciennes ? Ca donne quoi ?
- AlexisK
- Voiture(s) : Chimaera 400
C'est ce que j'ai sur ma Chim, très bien rien à dire...
Ils la livrent sans bande à gauche ni à droite et il faut rajouter des adhésifs ? C'est ça ?
- AlexisK
- Voiture(s) : Chimaera 400
Je ne peux pas te dire car j'ai acheté la voiture avec les plaques comme ça. Je pense que ça viens avec mais un petit mail à la boîte répondra sûrement à ta question.
Bon courage.
Bon courage.