Ma TVR TUSCAN S
Re: Ma TVR TUSCAN S
C'est une bonne nouvelle.
J'aimerais vraiment savoir quel test ils t'ont mis à la place du niveau sonore... Tu ne sais pas pourquoi tu as été épargné?
J'aimerais vraiment savoir quel test ils t'ont mis à la place du niveau sonore... Tu ne sais pas pourquoi tu as été épargné?
-
- Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.
t'es tombé sur un laxiste tant mieux
les feux avant sont des lampes a decharge Xenon, donc dispositif obligatoire de lavage, et comme y'en a pas...
les feux avant sont des lampes a decharge Xenon, donc dispositif obligatoire de lavage, et comme y'en a pas...
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Pour l'éclairage je viens d'apprendre qu'il ne faut pas obligatoirement un correcteur d'assiette ! Eh oui ! tt dépend de l'ampoule utilisée ! Un ami garagiste va voir pour m'avoir le model qui n'a pas l'obligation de correcteur.
- eric340r
- Voiture(s) : ferrari 308 gtb
bon courage pour la suite.
c'est bien parti il semble
c'est bien parti il semble
si jme trompe pas cest demain ton test utac alor bonne merde !
je suis ton topic avec grand interet! moi meme j'aimerai acheter un tuscan dici quelques mois...
dailleur pourquoi pas de test de bruit....?
je suis ton topic avec grand interet! moi meme j'aimerai acheter un tuscan dici quelques mois...
dailleur pourquoi pas de test de bruit....?
- LR78
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Effectivement les equipements de réglage des phares et de lave-phares ne concernent que les Codes au Xénon pas les feux de route.baubau a écrit :Pour l'éclairage je viens d'apprendre qu'il ne faut pas obligatoirement un correcteur d'assiette ! Eh oui ! tt dépend de l'ampoule utilisée ! Un ami garagiste va voir pour m'avoir le model qui n'a pas l'obligation de correcteur.
A vérifier mais après de nombreuses recherches lors de l'importation de ma Chim équipée d'un Kit Xénon multi optiques, je pense que sur ton auto (TVR ayant une politique de rationalisation n'a qu'une référence de code dit "Xénon" qui ne le sont pas !!) tu as des codes a lentille de marque Hella (voir un sujet que j'ai fait sur leur transformation) équipés d'ampoule halogene H7 ainsi que des feux de route séparés (plein phare) au xénon. Dans ce cas effectivement pas besoin de correcteur ni de lave phare.
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
-
- Voiture(s) : Opel Speedster turbo en attendant une TVR
Alors? des nouvelles? tiens nous au courant please!Fargo a écrit :Pour le Teste simplifié de l'UTAC, je le passe le 3 décembre
-
- Voiture(s) : TUSCAN S MK1
Bon, je ne vais pas pouvoir passer les tests UTAC. (Jeudi 9/ 12/10 à 8H30) moi est les date.
Pourquoi, accident de circuit pendant un baptême de circuit pour le Téléthon. Je ne rentrerai pas dans les détails mais il y a beaucoup à dire. Le rendez-vous est décalé au 17 Fev. 2011. Dossier OK et payement déjà fait.
Alors je lance un appel à l'aide pour connaître un très bon garage pour refaire la carrosserie et un peu de méca (radiateur d' huile et eau). Il y a des dégâts. Mon assurance me couvre et normalement, c'est l'assurance des organisateurs qui devrait couvrir les dégâts.
Je posterai des photos de la voiture et un détails des éléments cassés.
Je vais créer un poste d'aide pour trouver la perle qui peut me refaire la voiture en France afin d'éviter de la faire repartir en UK.
Merci.
Yann.
Pourquoi, accident de circuit pendant un baptême de circuit pour le Téléthon. Je ne rentrerai pas dans les détails mais il y a beaucoup à dire. Le rendez-vous est décalé au 17 Fev. 2011. Dossier OK et payement déjà fait.
Alors je lance un appel à l'aide pour connaître un très bon garage pour refaire la carrosserie et un peu de méca (radiateur d' huile et eau). Il y a des dégâts. Mon assurance me couvre et normalement, c'est l'assurance des organisateurs qui devrait couvrir les dégâts.
Je posterai des photos de la voiture et un détails des éléments cassés.
Je vais créer un poste d'aide pour trouver la perle qui peut me refaire la voiture en France afin d'éviter de la faire repartir en UK.
Merci.
Yann.
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Oh ! dur !
J'avais l'intention d'aller faire le telethon avec ma tuscan mais 600 km de trajet... J'espere que nous aurons l'année prochaine un ptit qq chose en alsace pour participer !
J'espere pour toi que les réparations seront rapide.... Tu peux demander à M. Minne en Belgique, c'est un pro TVR....
J'avais l'intention d'aller faire le telethon avec ma tuscan mais 600 km de trajet... J'espere que nous aurons l'année prochaine un ptit qq chose en alsace pour participer !
J'espere pour toi que les réparations seront rapide.... Tu peux demander à M. Minne en Belgique, c'est un pro TVR....
m...e
tu es de quelle région ( Bordelais ?), les pros du poly et des Tvr, ça ne courre pas les rues dans le coin, il y a des grosses pièces à réparer ( genre bloc avant à changer, travaux chassis) ou c'est un petit choc? on arrive à trouver des sections complètes poly mais en Gb .Tout dépend un peu aussi de la prise en charge par l'assurance et des dégats.
tu es de quelle région ( Bordelais ?), les pros du poly et des Tvr, ça ne courre pas les rues dans le coin, il y a des grosses pièces à réparer ( genre bloc avant à changer, travaux chassis) ou c'est un petit choc? on arrive à trouver des sections complètes poly mais en Gb .Tout dépend un peu aussi de la prise en charge par l'assurance et des dégats.
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Aie, je t'ai répondu pour le carrossier,pour rebondir à ce que disait britmk4, voilà une adresse d'un gars qui fournit des pièces de rechange en GB
http://www.b-link.co.uk/tet/
En espérant t'avoir aidé
http://www.b-link.co.uk/tet/
En espérant t'avoir aidé
-
Oui je suis sur Bordeaux, mais je peux amener la voiture partout en France.
Dans le pire de cas il y a la case UK, mais…
Dans le pire de cas il y a la case UK, mais…
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
ah tiens c'est toi qui à la tuscan de Bordeaux
-
Pourquoi, elle est célèbre?
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
non pas spécialement, c'est juste qu'en emmenant ma voiture chez mon mécano, il m'a dit qu'il était tombé sur une TVR et il voulais juste avoir confirmation que c'était une Tuscan.
Mais comme je ne savais pas qu'il y en avait une dans le coin, je n'ai pas pu confirmer.
Mais comme je ne savais pas qu'il y en avait une dans le coin, je n'ai pas pu confirmer.