une belle promenade

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
tvrs2

une belle promenade

Message par tvrs2 »

cette semaine je suis parti de paris avec ma tvr s2 direction cahors en prenant la 20 sous un beau soleil, cruising à 120, 130 kmh. j'ai bien essayé de mettre la radio mais je ne l'entendais pas vraiment et cela faisait un gresillement désagréable. Alors j'ai écouté la mélodie du v6 en rut majeur. Le lendemain direction Villefranche du rouergue puis Najac, Cordes sur ciel, bon alors la, je recomande a tous d'y allé faire un tour, c'est vraiment trop beau, et les petites routes sinueuses c'est que du pur régal. peut etre entendrez vous encore l'echo du TVR au font de la vallée!
arrivée vers carcassonne en fin d'apres midi. 3 jours sur place (famille) puis direction le medoc, le bac pour royan, et petites routes direction la loire. escale à Vivonne sous Poitiers. je me gare, je sors de ma voiture, quand un ronronnement m'interpella, mais que vois je, une S qui passe a 10 metres de moi sans me voir, et qui me suivait de quelques minutes! ma copine voulant absolument prendre un café, et pipi aussi, je ne puis tenté de la rattraper. arrgh! donc si vs vs reconnaissez, vendredi 11 novembre ns ns sommes croisé de peu! enfin direction paris car boulot samedi. bilan plus de 2000 km, conso 10l/100, et qu'une hate, repartir.
de toute façon je préfère ma tvr!
Griff

Message par Griff »

Dites donc sieur Tvrs2 ,que faisiez vous sur mes terres ,et le droit d octroi quand faites vous? en l occurrence un cafe aurait suffit. A l occasion que vous venez en notre belle contree de Royan faites moi coucou, je vous ferais ecouter le chant du V8 Griffith le soir au fond de la foret de la Coubre. A bientot peut etre My Friend.
tvrs2

Message par tvrs2 »

Oh pardon monseigneur, la prochaine fois je n'y manquerai pas !
on ira donner un concert en V 14 dans ta belle région.
reliant_fr

Message par reliant_fr »

que faisiez vous sur mes terres
Ce sont également mes terres, j'habite à Royan... cela pourrait faire un V22...

tvrs2: nous nous connaissons, du temps ou j'habitais Paris... une Reliant Scimitar et une TVR 400SE!

Griff: On pourrait faire un concert à 2 V8 un de ces jour!
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

salut a toi reliant :)

on s'est déjà croisé la dernière fois ou tu es venu à sport et collection :wink:
Thomas

bein ça alors!

Message par Thomas »

J'etais moi aussi à carcassone ce week end, en famille,donc pas en TVR.Il y aurait il une force qui attire les TVRistes en pays catare!!??
Thomas,amicalement votre
tvrs2

Message par tvrs2 »

HI Trevor Jones. j'ai pensé a toi en traversant royan.
toujours tvr iste? et la reliant?
ta nouvelle vie royanaise ?
TIV'

Message par TIV' »

Carcassonne.... j'y ai passe 2 ans.... :(
c'etait tellement chiant que j'aurais pu y developper ce feeling pour TVR... mais j'ai prefere developer le gout du voyage... :) (ceci decoulant de cela...)
Remarquez qu'il y a tellement d'anglais par la que ca arrivera forcement un jour a qq'un d'y croiser une TVR...
reliant_fr

Message par reliant_fr »

tvrs2 a écrit :HI Trevor Jones. j'ai pensé a toi en traversant royan.
toujours tvr iste? et la reliant?
ta nouvelle vie royanaise ?
Pourquoi ne pas m'avoir prévenu? c'est trop bête... bien sur que je suis toujours tvriste (et pas triste)
quand à la Reliant, je l'ai vendue pour manque de place en arrivant ici, ici où la vie est plus belle, les routes invitantes à ... (censuré, politiquement incorect) mais les garages souvent bien petits...

Salut Gibus :wink:
tvrs2

Message par tvrs2 »

c'est tres bete en effet mais je n'avais pas trop prevu mon itineraire.
c'est mon coté aventurier sans doute. mais la prochaine fois promis, je programme.
Griff

A Reliant

Message par Griff »

Je suis carrement enerve!!! je croyais etre le seul a posseder la voiture la plus rapide de l Ouest enfin je m en remettrais et c est avec un reel plaisir que je ferais ta connaissance cher amis Tvriste .
Répondre