A Vendre TVR 3000M 1977 V6 Essex très bon Etat

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
cedrichuchette

A Vendre TVR 3000M 1977 V6 Essex très bon Etat

Message par cedrichuchette »

Bonjour,

pour des raisons professionnelles je dois vendre ma TVR. Ayant été muté en Espagne je ne peux plus utiliser ma TVR 3000M et c'est avec grand regret parce que je venais de faire des frais dessus : Nouveaux collecteurs d'échappement en inox, nouveaux pneus, nouveau radiateur en inox avec systeme de refroidissement refait, nouveaux pneux.

voici des photos

http://img25.imageshack.us/g/dsc6944.jpg/

Pour infos elle n'est pas immatriculée en France, mais j'ai tous les papiers pour pouvoir le faire, ce qu'il me manque c'est juste le temps puisque je vis déjà en Espagne.

Je souhaiterais la revendre à 14000€ a debattre
steed77

Re: A Vendre TVR 3000M 1977 V6 Essex très bon Etat

Message par steed77 »

Bonjour, pourquoi ne pas faire la démarche d'immatriculation vous même si tous les papiers sont en votre possession?Je crois savoir que vous seul êtes en mesure de le faire, car vous en êtes le premier propriétaire français.Si vous la revendez telle quelle, elle ne sera pas immatriculable par le nouvel acquéreur...
LR78
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998

Message par LR78 »

steed77 a écrit :Bonjour, ......Je crois savoir que vous seul êtes en mesure de le faire, car vous en êtes le premier propriétaire français........
Effectivement..... a moins d'être un professionnel et encore...... ce qui limite fortement le ou les acquéreurs potentiels...
britmk4

Message par britmk4 »

salut,
dommage que tu sois obligé de la vendre, mais je ne pense pas que ça soit un problème le fait que les papiers ne soit pas fait?
Il doit falloir refaire une déclaration ( formulaire n° ?)aux impots avec un certificat de vente français avec le nom du nouveau proprio à la place de " cedrichuchette" (éventuellement refaire une facture d'achat entre le vendeur anglais et l'acheteur) et le V5 d'origine et envoyer le dossier à la FFVE, enfin je peux me tromper?
bonne vente
cedrichuchette

Message par cedrichuchette »

je vais essayer de la faire immatriculer, mais je ne sais pas si je peux le faire si je ne suis pas en france... puis-je demander à quelqu'un d'y aller à ma place ? C'est sur que ce serait plus simple si elle était déjà immatriculée en France pour la vendre ...

si vous connaissez des personnes intéressées n'hésitez pas à les mettre en contact !

cedric
Répondre