Je confirme qu'elles sont toutes les deux en RHD. Les tiennes sont magnifiques (je parle des voitures, évidemment) et, effectivement, ce serait une joyeuse bonne idée de comparer : tu ne passes pas dans le Nord, des fois ?
tres belle vos s3c j ai exactement la meme .je sui alle la chercher en angleterre un vrai bonheur de sensations fortes. j aimerai savoir qelles sont les formalités pour obtenir la carte grise. merci par avance de vos precieux conseils.
Bonjour cricri (et pardon du retard à vous répondre) mais je ne peux pas vous aider : les deux étaient homologuées en France quand elles sont arrivées chez moi.
Désolé ....
En revanche, je peux vous transmettre par mp les données des deux cartes grises, vous permettant ainsi, peut-être, de déminer le terrain !
bonsoir
je m'excuse du retard j'ai changé de departement,j'ai du rapatrier la TVR avec des petits de soucis de parcours de l' antidemarrage,la pompe a essence , le calorsthat, et maintenant je n'arrive pas a la demarrée.J'ai pourtant de l'allumage aux bougies ,et la pompe a essence fonctionne correctement .Etes vous toujours d'accord pour m'envoyer les papiers par email (en m'excusant mais mp je sais pas tres bien ce que cela veut dire ) et peut etre auriez vous un conseil pour la panne merci
cordialement