taimar TURBO 1978 dans l'état!
- willseven
- Voiture(s) : tvr taimar turbo, ktm 990 Super duke, Mbenz E320
taimar TURBO 1978 dans l'état!
bonsoir tous le monde,je mets en vente ma taimar TURBO de 1978 dans l'état malgré un chassis sablé métallisé et peint,les silents blocs changés,toutes la boulonnerie neuve chassis et trains roulants,changement du radiateur en alu,du ventilo aspirant,du vase d'expansion... et surtout du moteur(presque 5000e de facture pour lui seul!!!) avec seulement 2500 kms mais celui ci continu a me poser toujours le méme probléme!!!la compression qui passe dans le circuit de refroidissement(vous allez me dire joints de culasse ou méme culasses)je jéte l'éponge,j'ai passé trop de temps et beaucoup trop d'argent pour continuer.elle tourne,je roule avec le week end mais elle chauffe quand ça bouchonne ou quand je l'a sollicite.Je l'a vends 11 000e ferme(juste pour rembourser ce que je dois!!!)Pour tous renseignements ou photos contactez moi directement par téléphone au 06.63.79.93.15.Merci a bientot.WILFRIED(PS:je suis membre du tvrccf)
Re: taimar TURBO 1978 dans l'état!
si on peut aider, pour les photos ou autre, n'hésites pas!
A+
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: taimar TURBO 1978 dans l'état!
Bonsoir WILFREID,
Mais je connais très bien cette voiture !! Je suis un peu triste que tu la vendes .....Avec ton accord, je fais passer quelques photos prises lors du week-end de septembre . Je te rappelle pour la recon. du rallye du 20/11, sinon R.V à CHARADE le 26/11
ALAIN
Mais je connais très bien cette voiture !! Je suis un peu triste que tu la vendes .....Avec ton accord, je fais passer quelques photos prises lors du week-end de septembre . Je te rappelle pour la recon. du rallye du 20/11, sinon R.V à CHARADE le 26/11
ALAIN