Et une Chim' de plus, une !
Et une Chim' de plus, une !
Bon, ben voila, après avoir vendu ma S2 à enzo94, je viens de craquer pour une chimaera. Rapatriée hier, depuis le centre de l'angleterre. C'est une 400 de 95, avec 68000 miles. L'historique est à peu près complet, avec pas mal de gros frais en 2007 (chassis, embrayage, amortisseurs, etc.). Elle mérite une bonne révision : la température moteur est plutôt instable, variant entre 70 et 90°, la pression d'huile ne va beaucoup plus haut que 30 psi, un clong à l'arrière au levé de pied un peu brusque, et quelques ratés à bas régimes à chaud… plus quelques détails de finitions. Bref, rien de bien grave à priori (!).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Et une Chim' de plus, une !
Super
Tu deviens un forcené de la marque
Au plaisir de te voir bientôt sur les routes lors d'une rencontre on ne sait jamais.
On se retrouve avec quelques TVR ce dimanche à Vincennes, ppguzzi viendra peut être : viewtopic.php?f=18&t=1980&p=12113#p12113
Un petit comparatif par rapport à la S2
Bon, finalement, les premières vérifications dans la "bible" de Steven Health indiquent que la pression est bonne et les variations de température normale. Cool !
Enzo, pour demain, je ne sais pas encore, mais ça ne va pas être évident ; déjeuner dominical de famille oblige !
Enzo, pour demain, je ne sais pas encore, mais ça ne va pas être évident ; déjeuner dominical de famille oblige !
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Pour la pression d'huile, il en parle ici : viewtopic.php?f=11&t=1975Freez a écrit :Bon, finalement, les premières vérifications dans la "bible" de Steven Health indiquent que la pression est bonne et les variations de température normale. Cool !
Pour demain vu le temps qu'il va faire je pense pas que je vais y aller
La bible c'est le bouquin de Steve Heath sur la Chimaera ?
Oui, c'est c'est celui-là. Le vendeur me l'a filé avec la voiture. Les problèmes de ratés moteurs sont également réglés, la vanne de ralenti (stepper motor) était débranchée !
Plus que l'immatriculation à faire (demain, je me fais toutes les Drire de France et de Navarre afin de trouver la plus conciliante), et ce sera bon.
Plus que l'immatriculation à faire (demain, je me fais toutes les Drire de France et de Navarre afin de trouver la plus conciliante), et ce sera bon.
très chouette cette Chim, et puis je trouve sympa les jantes anthracites !!
tu commences de quel côté pour les drires ??
a+
tu commences de quel côté pour les drires ??
a+