Tuscan V8 LWB
Tuscan V8 LWB
une Tuscan V8, assez rare comme engin et préparée en plus, je revendrais bien ma chimaera et 1600M pour acheter celle là
http://www.pistonheads.com/sales/2177415.htm
http://www.pistonheads.com/sales/2177415.htm
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Re: Tuscan V8 LWB
Salut Christophe,
bien belle en effet.......
mais crois tu que tu aura assez de tes deux TVR pour t'offrir celle ci?
la vixen devra peut être faire partie du lot.......
A+
DavidP
bien belle en effet.......
mais crois tu que tu aura assez de tes deux TVR pour t'offrir celle ci?
la vixen devra peut être faire partie du lot.......
A+
DavidP
Salut David,
je disais ça comme ça mais c'est vrai que si j'avais un peu plus de tune de côté, je serais déjà dans le ferry!!c'est tentant, un jour sans doute
bon il aurait fallut revendre la chimaera, la 1600M et peut être même la vixen, et puis dans l'état ou elle est malgré son moteur préparé de caterham et boite 5 taille droite, ça vaut pas grand chose
A+
je disais ça comme ça mais c'est vrai que si j'avais un peu plus de tune de côté, je serais déjà dans le ferry!!c'est tentant, un jour sans doute
bon il aurait fallut revendre la chimaera, la 1600M et peut être même la vixen, et puis dans l'état ou elle est malgré son moteur préparé de caterham et boite 5 taille droite, ça vaut pas grand chose
A+
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Sacré caisse CHRISTOPHE.... très belle voiture, et si le ramage vaut le plumage .......!!! Remarque CHRISTOPHE je pourrais vendre ma VENTURI , mais je me dis que de sauver des GT Françaises performantes ,rares et hélas disparues c'est aussi pas mal, car bientot en France, il y aura plus de TVR que de VENTURI ......Mais n'empèche qu'elle fait sacrément envie cette TUSCAN V8.......Dis donc, comment se fait-il qu'habituelement ce modèle coute environ 50/60 000 euros ?????
ALAIN
ALAIN
si c'est bien une vrai Tuscan V8, c'est pas cher pour une auto préparée, enfin il faudrait plus de détails! rien qu'une préparation de 289CI ça doit couter un bras!!
Une griffith 200 ( et les 400 du coup aussi) a une plus grosse cote car elle a une homologation Fia, est rare et recherchée, la tuscan qui doit pourtant être plus performante sur piste car un peu mieux équilibrée et plus aboutie n'a pas d'homologation pour des courses historiques!!
Une griffith 200 ( et les 400 du coup aussi) a une plus grosse cote car elle a une homologation Fia, est rare et recherchée, la tuscan qui doit pourtant être plus performante sur piste car un peu mieux équilibrée et plus aboutie n'a pas d'homologation pour des courses historiques!!
chuis déjà dans le bateau les mecs . . . . . .
. . . . . heuuuuuuuu , personne n'as 15.000£ qui traine ? ! ! !
. . . . . heuuuuuuuu , personne n'as 15.000£ qui traine ? ! ! !
-
- Voiture(s) : Caterham HPC carbus
Arghhhhh................
reArghhhhh................
je vais me consoler en me disant que j'ai déjà les jantes ( enfin pas démontable et un peu moins large )
je vais me consoler en me disant que j'ai déjà les jantes ( enfin pas démontable et un peu moins large )
vraiment chouette cette Tuscan avec ces révolutions
- vintage spirit