nouveau en tvr t350
- eric340r
- Voiture(s) : ferrari 308 gtb
nouveau en tvr t350
bonjour a tous
je suis dans le departement du gard,44 ans, et j'aime toutes les autos de sport. j'ai eu quelques lotus comme la 340r ,esprit, exige, elise,essayé meme de rouler en westfield xtr2 sur la route,une donkervoort d8 audi a troné dans le garage aussi.
je revais d'une tvr sagaris ou t350 depuis quelques années. et voila j'ai franchi le pas.
je suis novice dans le milieu TVR ,un peu effrayé par ce qu'on lit sur le speed six sur les forum ,mais je m'en moque. on verra bien !
il a fallu convaincre madame pour la tvr (elle adore les lotus surtout l'elise s1) mais l'aventure est lancé dans le monde tvr.
merci a tous pour vos conseils et avis que je suis depuis 3 ans sur ce forum.
je suis dans le departement du gard,44 ans, et j'aime toutes les autos de sport. j'ai eu quelques lotus comme la 340r ,esprit, exige, elise,essayé meme de rouler en westfield xtr2 sur la route,une donkervoort d8 audi a troné dans le garage aussi.
je revais d'une tvr sagaris ou t350 depuis quelques années. et voila j'ai franchi le pas.
je suis novice dans le milieu TVR ,un peu effrayé par ce qu'on lit sur le speed six sur les forum ,mais je m'en moque. on verra bien !
il a fallu convaincre madame pour la tvr (elle adore les lotus surtout l'elise s1) mais l'aventure est lancé dans le monde tvr.
merci a tous pour vos conseils et avis que je suis depuis 3 ans sur ce forum.
Re: nouveau en tvr t350
Ah ça-y-est, ça fait un moment que je te vois lorgner sur les T350 sur un autre forum...
Voilà c'est fait, et tu as choisi une très belle TVR, plus pure et agréable à l'oeil que la Sagaris, de mon point de vue.
Amuse toi bien!
Voilà c'est fait, et tu as choisi une très belle TVR, plus pure et agréable à l'oeil que la Sagaris, de mon point de vue.
Amuse toi bien!
- eric340r
content de voir d'autre membres de forums ici
ça fait un moment en effet que je bave sur cette auto. je trouve la t350 plus fluide aussi que la sagaris. esthetiquement elle est plus belle a mon gout
ça fait un moment en effet que je bave sur cette auto. je trouve la t350 plus fluide aussi que la sagaris. esthetiquement elle est plus belle a mon gout
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Bonsoir ERIC et bravo
C'est effectivement une belle voiture ...Plus belle, je ne sais pas !!! Plus radicale et moins cher,....certainement. Si en plus de la Griff. il y a une voiture qui me branche, c'est bien la T350.....DES PHOTOS stp...
ALAIN
C'est effectivement une belle voiture ...Plus belle, je ne sais pas !!! Plus radicale et moins cher,....certainement. Si en plus de la Griff. il y a une voiture qui me branche, c'est bien la T350.....DES PHOTOS stp...
ALAIN
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
tiens moi c'est pareilffith 35 a écrit :Bonsoir ERIC et bravo
ALAIN
-
- Voiture(s) : Aucune
Hoooo un Gardois !!!
Je suis du 84 je me sens moins seul maintenant
Tu fais quelques sorties sinon ?
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
eric340r a écrit :bonjour a tous
une donkervoort d8 audi a troné dans le garage aussi.
.
Salut Eric,
Etais-ce toi qui m'avait proposé un écahnge Donkervoort contre TVR S V8 ?
Luc
- eric340r
je fais pas mal de balade avec mes autos et j'organise aussi souvent des balades avec des amis d'autres forums.iannacone a écrit :Hoooo un Gardois !!!
j'ai organisé 3 fois le tour de corse,et pas mal de balade sur 2 jours dans les cevennes .
j'en parlerai sur le forum quand je ferai une sortie que j'organise.
- eric340r
non c'est pas moi.Lucswk a écrit :eric340r a écrit :bonjour a tous
une donkervoort d8 audi a troné dans le garage aussi.
.
Salut Eric,
Etais-ce toi qui m'avait proposé un écahnge Donkervoort contre TVR S V8 ?
Luc
j'ai vendu ma donkervoort en 2003 je crois.pour une lotus 340r.pas de tvr a l'epoque pour moi