REGULARITE EN BRETAGNE

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
chicot29

Re: REGULARITE EN BRETAGNE

Message par chicot29 »

:P Belle photo ,bravo Christophe .Est ce que tu veux une fiche d'inscription pour le 6 Juin ou pour le 24 :?: ou pour les 2 :wink:
britmk4

Message par britmk4 »

Salut Didier,
je ne sais pas encore, je pars loin au soleil fin mai pour solder mes congés et le 24 juin( en semaine) plutôt sans doute le 26 juin? on fait une sortie près du barrage de la rance avec l'ATA, je te tiens au courant.
A+
chicot29

Message par chicot29 »

:-? Tu as raison ,c'est le dimanche 27 :oops: Le 24 c'est autre chose :L'EXAMEN final pour nos études (à moi et à Hervé ) :!:
britmk4

Message par britmk4 »

c'est quoi cet examen? une spécialité?
J'ai vu Hervé cet Am chez un client(reprographe!), difficile de tout faire en même temps, déménagement, rallye, études!!
A+
chicot29

Message par chicot29 »

Eh bien voilà, c'est fini, la saison Finisterienne de Rallyes de régularité s'est terminée hier à Bénodet.
A part les Anglais en TAIMAR 3000 pas une seule TVR n'est venue :( mais on a quand meme bien rigolé sur ce dernier épisode sous le soleil breton, enfin rigolé/ramé car ce n'était pas facile du tout.......mais c'est toujours comme ça et c'est d'ailleur pour CA que j'y vais .
Peut etre que 2011 verra des TVRistes se déplacer vers chez nous ? hein Christophe :lol: toi qui habites très loin :lol:
britmk4

Message par britmk4 »

salut didier,
si si on y était , on est d'ailleurs passé devant chez toi sans doute en allant vers Roscoff , si quelqu'un a entendu un beau bruit de V8 c'était moi en Chimaera!!
a+
chicot29

Message par chicot29 »

:cry: et tu ne t'arretes pas ?C'est une faute grave de passer à coté sans t'arreter à la maison pour faire une escale ......meme courte ! tu m'otes ce plaisir de t'acceillir c'est Durrrr !!ne refaits pas çà s'il te plait ,Merci à bientot
britmk4

Message par britmk4 »

ben en fait on était une douzaine d'autos et je ne connaissais pas l'itinéraire à l'avance ( week end avec un club Mg), on y est passé samedi matin et on a terminé la journée à Brest le soir.
Dimanche, on était plutôt vers Port Leunay et les mont d'arrée.
A+
britmk4

Message par britmk4 »

Ben Alors Didier, bien classé au Brittany?
je n'ai pas été vous voir :oops: fin des vacances pour moi, la Chim qui marche moyen ce midi et j'ai la crève en plus, Franck a peut être des photos de votre SE rouge, on la voit un peu sur cette vidéo!!
http://www.ouest-france.fr/elections-se ... 4_actu.Htm
Répondre