Le TVR a écrit :L'identification des S, même sur les cartes grise anglaises était souvent un peu n'importe quoi.
D'habitude les numéros de série étaient correcte; DS29P était le réf des S2 et ensuite changé à S2P (et S4P pour les V8)
J'ai vu des des cg S1 intitulée '2 seat rigid axle sports' , '280S' ou simplement 'S'
Pas mal de cg V8 sont marquée 2,9...
Chez TVR tout était possible.
Merci à toi le TVR

, la fantaisie anglaise je m'en doutais
Sinon je suis allé essayé ma S2 ce samedi matin, vraiment conquis par la voiture. Je m'attendais à une conduite camionesque et enfin de compte je trouve que ça se conduit facilement (embrayage, direction,...). Maintenant sur celle que j'ai vu il y a du boulot :
- Le châssis est rouillé en surface (pas de partie manquante, pas de trous) donc à traiter anti corrosion, peinture et injection de cire dans les tubes creux
- 2 étoiles au niveau des attaches de capots, je ne sais pas si c'est la fibre de verre qui commence à craquer ou si c'est le gelcoat
- Une des portières tombent
- Fuite au niveau des cache culbuteurs
- Le moteur tape un petit peu au ralenti (le ralenti n'est pas régulier)
- Un tout petit jeu côté de la direction
- Et plein de petites choses que je peux faire moi même (les phares avant rouillés à l'intérieur, une des ceintures ne rembobine pas, le servofrein un peu rouillé en dessous, bac de batterie rouillé, une vitre électrique un peu lente,...)
Bref je pense que c'est normal pour une voiture qui a 20 ans. Si vous connaissez quelqu'un qui peut reprendre le capot avant pour les étoiles (il a aussi frotté en dessous) en région parisienne (j'habite à Alfortville). Je cherche quelqu'un qui s'y connaissent avec la fibre de verre.