J'ai fait changer en GB mes phares avant pour un plus gros diametre, identique aux 500SE.J'ai demandé au garage de régler le phare gauche plus bas, mais que neni, celui -ci éclaire beaucoup top haut.
J'ai démonté le cache phare dans le passage de roue et je ne trouve que deux visses à pan carrés qui règlent le jeux latéral.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette manip??
Merci
Bonjour Paddy,
Je n'ai pas réglé mes phares, et la drire va me convoquer d'ici peu avec la Griffith.
Les 2 visses de mémoire sont alignées sur le plan horizontal, mais elles ne font que régler les optiques de façon latéral.
As tu fait ce réglage toi même?
Merci
Bon et bien j'ai rdv à la drire de Créteil Vendredi et mon souci de réglage des phares n'est pas solutionné.Personne n'en a la réponse??
Je vais tout redémonter cette semaine, mais pas pratique car l'ouverture par l'arrière est vraiment minuscule...
Merci
J'ai été reçu ce matin par un controleur tres sympa à la drire de Créteil.Controle des feux et du n° de chassis et voilà tout...Malgré un réglage des phares approximatif, il a valider la demande d'immatriculation et je devrai recevoir sous peu la CG à la préfécture...
steed77 a écrit :Reçu ce matin un courrier de la DRIRE comprenant l'attestation d'identification.
Je n'ai plus qu'a aller en préfecture pour obtenir la CG...
Peux tu vérifier la date de première mise en circulation sur ton papier et voir s'il précise aussi chimaera?
C'est pour cet autre forumeur viewtopic.php?f=11&t=1857
La date de mise en circulation sur le papier est celle qui correspond sur le V5, elle est de 1996.Le certificat est uniquement pour la Griffith.
Comme précisé sur l'autre thread, il s'agit de la drire de créteil.
Si quelqu'un veut le nom du technicien, par MP svp.
Désolé, je viens de rentrer de vacances, et n'ai pas pu suivre ce post. Le principal est que ça avance en ce qui concerne la carte grise.
Pour revenir à ton problème de réglage, d'origine, sur ma Griff de 97, chaque phare est monté sur 3 vis à 120°. Là, pas de problème ! Par-contre, pour avoir une possibilité de réglage dans les 2 axes, avec seulement 2 vis à 180°, il faut obligatoirement avoir un point de pivot fixe. Soit ce pivot n'a pas été monté, soit il est trop long ou trop court, et empêche d'obtenir un réglage correcte. Dans le second cas il faudrait localiser le pivot et vérifier si sa longueur est réglable. Si les pivots ne sont pas présents, ça risque d'être compliqué de les rajouter proprement sans avoir à démonter les blocs optiques ... 'faut voir !