ou plutôt bonsoir vu que le soleil commence à ce cacher de mon coté.... (la région Lyonnaise)
Pour me présenter brièvement, Philippe, 32 ans...
J'ai commencé mon petit parcours de véhicule sportif avec une super5 gt turbo... il y a.. longtemps !
puis ce fut une Honda Integra type R; puis encore une honda integra type R ( ) et enfin la découverte du bonheur ( ) avec une lotus elise S1 honda (RHD) il y a 2 ans et demi.
depuis... c'est le calme plat et la découverte de la moto avec une kawasaki Z750 k9
Comme bcp d'entre vous ici je rêve d'une sagaris (j'en ai vu une en vrai il y a 5 ans) ... mais vu qu'il n'y en a pas d'homologué en France et aussi (et surtout!) vu que je n'ai pas le budget... je parcours votre forum en regardant et surtout admirant vos petites merveilles. On verra si un jour je passe le cap pour une TVR (récente.. ben ou pas envie de tomber en rade à 600km de chez moi en vacance) ou non
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Dernière modification par Philgtt le 30 juil. 2010 20:41, modifié 1 fois.
-
- Voiture(s) : Griff 500 LHD BRG
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi!
Je vois que tu es un inconditionnel de la fiabilité japonaise.
Si tu rentres un jour dans le monde TVR, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Les Tvr sont en revanche bcp moins pointues que les jap!!ça te changerai le gros couple à bas régime ...
Je vois que tu es un inconditionnel de la fiabilité japonaise.
Si tu rentres un jour dans le monde TVR, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Les Tvr sont en revanche bcp moins pointues que les jap!!ça te changerai le gros couple à bas régime ...