rencontre en bretagne?
rencontre en bretagne?
on commence à être assez nombreux en bretagne et ailleurs, une petite sortie serait peut être l'occasion de se rencontrer, pourquoi pas en centre bretagne, genre un picnic et petite ballade dans le coin l'après midi, près de Guerlédan par exemple car c'est assez centré(et pas trop loin pour moi ),ou grouper avec une sortie ancienne mensuelle, pourquoi pas?
j'aurai bien vu quelque chose en septembre pour essayer de choper tous les proprios de Tvr du coin après les vacances, ça intéresse??
si oui, à quelle date êtes vous dispo en septembre ?j'ai mis Guerlédan juste comme ça, mais d'autres suggestions sont les bienvenues!
A+
j'aurai bien vu quelque chose en septembre pour essayer de choper tous les proprios de Tvr du coin après les vacances, ça intéresse??
si oui, à quelle date êtes vous dispo en septembre ?j'ai mis Guerlédan juste comme ça, mais d'autres suggestions sont les bienvenues!
A+
Re: rencontre en bretagne?
8-)Affaire à suivre ,c'est une bonne idée Christophe .Question date ce sera sans doute le + délicat mais courage ,fonce .
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
salut à tous,
je suis partant aussi, l'auto sera prète courant septembre et il fait souvent beau.
il y a bien la sortie mensuelle d'Apigné près de Rennes qui je pense serais super mais pas du tout centré.
affaire à suivre, en tt cas c'est une super idée.
DavidP
je suis partant aussi, l'auto sera prète courant septembre et il fait souvent beau.
il y a bien la sortie mensuelle d'Apigné près de Rennes qui je pense serais super mais pas du tout centré.
affaire à suivre, en tt cas c'est une super idée.
DavidP
il y a aussi le grand prix des remparts à Angoulème(17,18,19 sept)et je pense qu'une partie du club y va!!toute ma jeunesse ces courses, y m'ont donné envie d'acheter une 7 !
et Goodwood !! Alain,je vais laisser tomber pour cette année
Mis à part DavidP et Chicot29, ça tente quelqu'un? Je dois pouvoir contacter 2 anglais du coin en S série et griffith si je les contacte assez tôt.
4 ou 5 sept ou 11 ou 12??
et Goodwood !! Alain,je vais laisser tomber pour cette année
Mis à part DavidP et Chicot29, ça tente quelqu'un? Je dois pouvoir contacter 2 anglais du coin en S série et griffith si je les contacte assez tôt.
4 ou 5 sept ou 11 ou 12??
on va finir à 3 cette sortie!
d'autres bretons intéressés?
d'autres bretons intéressés?
- patligprod2
- Voiture(s) : TVR S2
Bonsoir,
Moi je suis partant mais le probleme est que je travaille en "spot" oversea et ne sait jamais 1 mois avant si je serais la...ou pas..
pat
Moi je suis partant mais le probleme est que je travaille en "spot" oversea et ne sait jamais 1 mois avant si je serais la...ou pas..
pat
TVR s2
Le 19 Septembre à Bénodet se déroule la dernière manche du challenge inventé cette année par l'Amicale Des Vieux Carbus
Voilà une occasion de rejoindre un groupe de TVR (2)
Aujourd'hui non avons terminé 5ème et 6ème de la Véme Ronde Armoricaine à Chateaulin
Alors à bientot plus nombreux pour prendre le podium!!
Voilà une occasion de rejoindre un groupe de TVR (2)
Aujourd'hui non avons terminé 5ème et 6ème de la Véme Ronde Armoricaine à Chateaulin
Alors à bientot plus nombreux pour prendre le podium!!
Salut Didier,
Pour Bénodet, c'est uniquement le dimanche?Pourquoi pas!
J'ai normalement une sortie avec l'ATA ( sortie bénévole) mais je crois que c'est le we d'avant?
d'ailleurs on a fait une ballade ce we avec l'ATA près de Dinan, cap fréhel Fort Lalatte etc je commence à connaitre le coin 4 fois en 2 mois que je fais des sorties club dans ce coin!
A+
Pour Bénodet, c'est uniquement le dimanche?Pourquoi pas!
J'ai normalement une sortie avec l'ATA ( sortie bénévole) mais je crois que c'est le we d'avant?
d'ailleurs on a fait une ballade ce we avec l'ATA près de Dinan, cap fréhel Fort Lalatte etc je commence à connaitre le coin 4 fois en 2 mois que je fais des sorties club dans ce coin!
A+
J'èspère que tu viendras à Bénodet avec ta voiture Pour ma part je participe au Rallye avec Yvon St Jalmes comme navigateur ,je crois que tu connais En attendant passe de bonnes vacances en Charentes tout se sait sur un forum