Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Pour info j'ai été en contact avec un vendeur de S2 qui disposait d'un certificat de conformité en Français pour une S2 2.9. L'affaire ne c'est pas faite car d'une part j'ai du changer mon véhicule courant suite à accident et n'avait ...
1 résultat trouvé
- 03 janv. 2008 17:11
- Forum : Le bistrot
- Sujet : identification S3
- Réponses : 11
- Vues : 6418