18 résultats trouvés
- 27 juin 2018 19:54
- Forum : Chimaera
- Sujet : Type injecteurs Chimaera?
- Réponses : 2
- Vues : 6146
Re: Type injecteurs Chimaera?
je te remercie 
- 27 juin 2018 07:01
- Forum : Chimaera
- Sujet : Type injecteurs Chimaera?
- Réponses : 2
- Vues : 6146
Type injecteurs Chimaera?
Bonjour les amis,
je dois changer des injecteurs sur ma Chimaera 4 litres de 95, quel est le type d'injecteur adapté ?
j'ai po trouvé...
merci d'avance !
je dois changer des injecteurs sur ma Chimaera 4 litres de 95, quel est le type d'injecteur adapté ?
j'ai po trouvé...
merci d'avance !
- 19 mai 2016 07:01
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
- 23 avr. 2016 08:47
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
- 16 avr. 2016 17:27
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
Re: JM, de Picardie.
en ligne sur notre site: http://www.retro02.net/cr%C3%A9cy-en-an ... criptions/blackpool a écrit :Ben oui, Crécy en anciennes, j'y suis allé l'an passé en visiteur et je compte bien la faire cette année !
On s'inscrit comment?
- 16 avr. 2016 10:00
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
- 16 avr. 2016 08:31
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
Re: JM, de Picardie.
hello blackpool, oui le suis pile poil entre Laon et Saint-Quentin !
on essayera de se voir le samedi, car le dimanche il y a de grandes chances pour que je sois à Spa Classic.
j'organise aussi une concentration début juillet, Crécy en Anciennes, tu connais?
on essayera de se voir le samedi, car le dimanche il y a de grandes chances pour que je sois à Spa Classic.
j'organise aussi une concentration début juillet, Crécy en Anciennes, tu connais?
- 15 avr. 2016 11:42
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
Re: JM, de Picardie.
Vu comme ça c est encore plus simple! Donc lt77!
- 14 avr. 2016 10:47
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
- 13 avr. 2016 17:52
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
Re: JM, de Picardie.
A priori ça matche avec le pivot qui est en dessous (UO366) qui se monte sur les 2 types de boites ? 
- 13 avr. 2016 14:45
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
- 13 avr. 2016 14:41
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
Re: JM, de Picardie.
super, merci beaucoup pour les phares !
je vais regarder pour la boite...
je vais regarder pour la boite...
- 13 avr. 2016 11:06
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
Re: JM, de Picardie.
bonjour,
je vais regarder les feux, j'ai une mini qui traine quelque part....
c'est une boite rover pour un modèle 95 ?
je vais regarder les feux, j'ai une mini qui traine quelque part....
c'est une boite rover pour un modèle 95 ?
- 13 avr. 2016 10:50
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
Re: JM, de Picardie.
bonjour à tous,
après une longue période de sommeil, miss chim' va reprendre la route, après une réfection de son train avant (elle prenait toute la route...)
par contre, je sèche sur 2 sujets épineux:
celui des phares: mes phares anglais ne passent pas le CT :( où en trouver des "français ...
après une longue période de sommeil, miss chim' va reprendre la route, après une réfection de son train avant (elle prenait toute la route...)
par contre, je sèche sur 2 sujets épineux:
celui des phares: mes phares anglais ne passent pas le CT :( où en trouver des "français ...
- 13 déc. 2014 18:17
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : JM, de Picardie.
- Réponses : 48
- Vues : 46331
Re: JM, de Picardie.
en effet j ai du 16 à l'avant et à l'arrière, et les freins ont l'air tout peutiots... 



