par zinzin » 30 août 2016 10:09
La vérité...! tout propriétaire de speed six raisonnable sait trés bien que la fiabilité est douteuse. Mais personnellement considérant que faire quelques dizaines de milliers de kms avec une voiture originale qui me plait, dotée d'un moteur que l'on peut refaire pour vingt pour cent du prix d'un moteur Porsche ou Audi, celà me convient. D'autre part c'est un moulin qui en version originale 3,6 litres est trés rageur et véloce dans les tours, quant au 4,5 litres qui équipe ma T350, il a en plus un couple énorme et avec 400 vrais cv DIN sur un poids limité est extraordinaire, le proprio hollandais de carrera S ,3,8 litresqui a voulu jouer sur l'autoroute en revenant de Belgique et que j'ai déposé facilement en accéleration avait été plutôt surpris. Conclusion...voiture pas trop chère, moteur fiabilisable pour plus ou moins cent mille kms et à prix raisonnable, originalité et accueil généralement enthousiaste des autres automobilistes, perte limitée à la revente si entretenue....What else...?
La vérité...! tout propriétaire de speed six raisonnable sait trés bien que la fiabilité est douteuse. Mais personnellement considérant que faire quelques dizaines de milliers de kms avec une voiture originale qui me plait, dotée d'un moteur que l'on peut refaire pour vingt pour cent du prix d'un moteur Porsche ou Audi, celà me convient. D'autre part c'est un moulin qui en version originale 3,6 litres est trés rageur et véloce dans les tours, quant au 4,5 litres qui équipe ma T350, il a en plus un couple énorme et avec 400 vrais cv DIN sur un poids limité est extraordinaire, le proprio hollandais de carrera S ,3,8 litresqui a voulu jouer sur l'autoroute en revenant de Belgique et que j'ai déposé facilement en accéleration avait été plutôt surpris. Conclusion...voiture pas trop chère, moteur fiabilisable pour plus ou moins cent mille kms et à prix raisonnable, originalité et accueil généralement enthousiaste des autres automobilistes, perte limitée à la revente si entretenue....What else...?