par petit-a-petit » 22 sept. 2014 12:50
spirou92 a écrit :et avant le reset ECU, elle faisait combien?
excellente question, merci de l'avoir posée, ....maintenant on parle d'autre chose si tu veux bien..
En fait il n'ont pas fait le test avant, mais la voiture avait des ratés broutait et hésitait tous les deux ou trois démarrages, à froid et même après mise en T° et ce en pendant plusieurs km avant de fonctionner normalement, je pensait à un problème de sonde lambda...après reset et recalibration des sondes c'est rentré dans l'ordre...
Ce qui est intéressant n'est pas la puissance brute ,sur ce graphique, mais la disponibilité étonnement large du couple, pour un multi-soupapes de type sportif , on a quasi 80% du couple max. dés 2500 rpm et jusqu'à 7000 rpm!
Je suis par contre très surpris par les pertes en ligne, si j'interprète bien CWh/pw comme étant la puissance aux roues ...!
Si quelqu'un à une idée, s'agissant d'une voiture sans AC, ni accessoire consommateur en principe, ...
[quote="spirou92"]et avant le reset ECU, elle faisait combien?[/quote]
excellente question, merci de l'avoir posée, ....maintenant on parle d'autre chose si tu veux bien.. :lol:
En fait il n'ont pas fait le test avant, mais la voiture avait des ratés broutait et hésitait tous les deux ou trois démarrages, à froid et même après mise en T° et ce en pendant plusieurs km avant de fonctionner normalement, je pensait à un problème de sonde lambda...après reset et recalibration des sondes c'est rentré dans l'ordre...
Ce qui est intéressant n'est pas la puissance brute ,sur ce graphique, mais la disponibilité étonnement large du couple, pour un multi-soupapes de type sportif , on a quasi 80% du couple max. dés 2500 rpm et jusqu'à 7000 rpm!
Je suis par contre très surpris par les pertes en ligne, si j'interprète bien CWh/pw comme étant la puissance aux roues ...!
Si quelqu'un à une idée, s'agissant d'une voiture sans AC, ni accessoire consommateur en principe, ...