TVR 1e AU RALLYE BRETAGNE NORD-SUD

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

TVR 1e AU RALLYE BRETAGNE NORD-SUD

Message par ffith 35 »

Bonjour........Un bravo à FRANCOISE et PHILIPPE pour leure 1ére place au rallye BRETAGNE NORD-SUD qui s'est déroulé les 4/5 et 6 Mai 2008.
Cette épreuve qui se déroule sur 3 jours , comporte 5 étapes d'environ 130 km chacune plus une épreuve de nuit de 50 km. Après avoir été successivement : 3e le 1e jour, puis 2e le second jour, ils terminent largement en tète le 3e jour. Encore bravo à eux, pour avoir hissé leure tonique GRIFFITH 500 sur la 1ére marche.
Participaient également à cette épreuve,et pour la 1ère fois à un rallye, CATHERINE et DOMINIQUE sur la splendide SAGARIS rouge, ainsi que SOPHIE et votre serviteur également sur GRIFFITH 500, sérieusement pénalisès pour n'avoir pu participés aux deux 1ères étapes
Si vous souhaitez visualiser les voitures présentes à ce rallye, consultez le site de l'AACR : www.aacr.fr
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

Bravo à Philippe et surtout Françoise qui a su guider son pilote :wink:
britmk4

Message par britmk4 »

Salut Alain,
ça avait l'air bien sympa ce rallye et puis pas mal de TVR dont 1 en tête , les sorties de l'aacr semblent pas mal aussi, c'est tentant, nous on ne fait pas gd chose dans le coin :-?
A+
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Message par ffith 35 »

Bonjour Christophe,

C'est vrai, week-end de rallye très sympa, très bien organisé par le club AACR (épreuve de nuit un peu tortueuse) et gagné par un équipage adorable et qui a prouvé qu'avec une simple calculette, du flaire et de la rigueur, il est tout à fait possible d'etre performant et de faire mordre la poussière à la brigade des "trip" et des habitués de la compèt.. Effectivement, très bonne ambiance et fort dynamisme au sein du club AACR, tout autant qu'au club TVR. Tu as vu !!, nous étions quand meme 3 équipages à représenter le club TVR.. pas mal pour un début !!!!
Tu peux nous rejoindre à l'AACR ( petite cotisation) !.... et ça ferait 6 TVR.
Autrement, as-tu vendu ta 2500M ????
Te déplaces-tu au VIGEANT????
Seras-tu présent au MANS CLASSIQUE

A bientot

Pour GIBBUS,

Effectivement dans ce genre d'épreuve, le co-pilote a autant d'importance sinon plus que le pilote !
Bravo pour le remaniage du site.
Je pense que tu seras au VIGEANT ???!!!
Donc à dans 10 jours

Bye
britmk4

Message par britmk4 »

Bonsoir Alain,
Pour le vigeant, je ne pense pas, le mans classique c'est réservé mais on sera un peu + loin du départ que la x précédente pour le camping (on pourra peut être dormir 1 heure ou 2 :D ) la 2500M, quelques touches , à part des échanges avec des coupé volvo de 2001 ou mini cooper de 68
( c'est mieux!!) rien de très sérieux, ça va passer dans la presse en fin de mois, sinon je la garde je ne vais pas la donner non plus même si je sais qu'il y a un peu de boulot pour avoir une auto parfaite!
Pour l'ACCR je pense que je vais adhèrer.
A+
Chris
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

et oui je serais de retour au club dans une semaine après une année sabatique :)

Pour le site, il y a encore un peu de boulot, mais le plus gros sera finis ce week end
Répondre