bonjour à tous; avec ce beau week e,nd nos deux tvr ont beaucoup roulè avec la chim ras toujours nickel que du bonheur, par contre yann avec la 3000 a quelques soucis, devant aller voir une copine assez loin ,son retour fut plutot stressant ,les phares s'eteignant presque et obliger de couper les ventilos moteur, voyant s'allumant dans le rouge au ralenti: je precise avoir fait verifier l ,,alternateur, la batterie est tres recente, bon elle n'est pas enorme vu le peu de plaçe dans son petit compartiment, question que pûissançe d'alternatur avez vous et que conseiller? sur le notre le debit est illisible,votre amperage batterie? et avez vous trouvè' un autre emplacement pour la batterie?
c'etait la premiere grosse sortie depuis l'achat de cette voiture pas trop rassurante d'apres yann???????
merçi de votre reponse
captainwat
probleme3000
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Re: probleme3000
merçi pour ta reponse je pense que l'alternateur est le lucas de chez burton 60a la batterie est une 45 ah ce qui me semble tres faible ça correspond à une batterie de renault 4 l ou de 2 cv pour un 3 litres c'est peu! mais le precedant proprio avait mis ça par manque de plaçe(la batterie est sur le cotè gauche etre l'aile et le boitier de chauffage, je pense que je vais virer celui çi ce qui me permettra de mettre une grosse batterie de toute maniere dans ce genre de voiture, dans l'ouest le chauffage n'est pas vraiment indispensable
- _Zeb_
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Re: probleme3000
Sur la Scimitar j'ai une 48ah, pas de soucis avec.
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Re: probleme3000
merçi zeb! l notre 3000 a deux gros ventilos electriques qui je pense pompent beaucoup phares allumès ça semble devenir critique, peut etre un probleme de regulateur sur l'alternateur je vais le faire tester
- xjs wash
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Re: probleme3000
Moi je n'ai pas de pb de charge en roulant même avec phare et ventilateur en route, effectivement au ralenti la charge n'est plus suffisante
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Re: probleme3000
Bonjour Yann et le Capitaine,
quand t'ai mis le modification de Charnières sur le Capot j'imagine vous avez changer touts les "Bullets" Cosses pour neuf.
Très facile avec le Capot démonter de changer de Cosses et pour moi un très bon idée. Aussi refaire de Masse
Très bon nettoyage de deux Prises entre le Capot et Circuit principal . Ou remplacer de Prises avec Prises étanches.
Avec un Alternateur de 60A sur ma 3000M pas de problème. Mais vous avez de Vitres Electrique donc ils on besoins de nettoyage aussi
Bon chance et laisser nous savoir de suit svp
Amicalement
Alan
quand t'ai mis le modification de Charnières sur le Capot j'imagine vous avez changer touts les "Bullets" Cosses pour neuf.
Très facile avec le Capot démonter de changer de Cosses et pour moi un très bon idée. Aussi refaire de Masse
Très bon nettoyage de deux Prises entre le Capot et Circuit principal . Ou remplacer de Prises avec Prises étanches.
Avec un Alternateur de 60A sur ma 3000M pas de problème. Mais vous avez de Vitres Electrique donc ils on besoins de nettoyage aussi
Bon chance et laisser nous savoir de suit svp
Amicalement
Alan
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Re: probleme3000
un grand merçi pour tous ces conseils nous allons faire le necessaire
captainwat
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