TVR FRANCE: LES FONTS BAPTISMAUX

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
@ndré

TVR FRANCE: LES FONTS BAPTISMAUX

Message par @ndré »

Ce soir les chevaliers d'OPIO annonceront officiellement et comme il se doit l'implantation du blason TVR dans notre verte contrée.

Ca se passera à MOUGINS et j'aurais la grande chance d'y être. Je vous raconterai tout ça demain !

En tous les cas ce sera un grand moment pour une marque qui nous est cher et un beau challenge pour le sympathique et solide binôme franco-britannique qui démontre, par cette entreprise, que "l'entente cordiale" chère à nos historiens n'est pas qu'une vue d'esprit pour intellectuel de salon !
max340r

Message par max340r »

Ca se passera à MOUGINS et j'aurais la grande chance d'y être.
Me 2 :lol:
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

prenez des photos :wink:
Invité

Message par Invité »

C'était une soirée estivale bien sympathique avec les relans habituels d'environnement ouateux et d'insouciance évanescente qui entretiennent le fantasme de la rivièra dans le subconscient collectif.

L'ambiance était trés classe avec un aréopage qui semblait parfaitement se connaître. En pièce rapportée je faisais donc un peu intrus mais cette position était particulièrement délectable puisqu'elle m'a permis de me mettre dans une disposition d'esprit d'observateur privilégié, si ce n'est, même, de voyeur avide.

Stras, paillettes et nymphettes étaient au rendez vous, mais, pour ce qui est de ces dernières, si les chutes de rein étaient vertigineuses et la plastique irréprochable, elles auraient immanquablement laissé sur sa faim un amateur de la saine étude sur le déplacement des fluides de la partie antérieure du thorax propre à cette gent.

Mais il y avait aussi, et quand même, les libidinales TUSCAN, SAGARIS et T 350, entourées de leurs aînées CERBERA, CHIMEARA et GRIFFITH. L'évolution stylistique a ainsi pu être appréciée et décortiquée sous la surveillance d'une GRANTURA de compétition dont le regard inquisiteur imposait le respect et la soumission. Pour ma part, ma subjectivité m'a fait camper devant la GRIFFITH au physique épuré et intemporel, aux lignes simples et sensuels, sans fioritures, comme un succube au regard ardent qui se serait lové dans une robe légére optimisant ses lignes suggestives...

La gourmandise n'a pas été oubliée car traitée par "le Nôtre" qui a su développer nos papilles gustatives. Les bans ont été publiés à l'occasion d'un discours enlevé. L'occasion de voir impeccablement alignée la courageuse équipe franco-anglaise; le flegme britannique rencontre l'ostantation latine. Si la synergie est à mettre en place, nul doute que de ces limbes sortira un concept heureux qui enracinera dans le temps ce projet ambitieux.

Passé minuit, je me suis éclipsé, ravitaillé en sourires et regards mutains échangés... Mais pas trop quand même, j'étais déjà accompagné...
@ndré

Message par @ndré »

Anonymous a écrit :C'était une soirée estivale bien sympathique avec les relans habituels d'environnement ouateux et d'insouciance évanescente qui entretiennent le fantasme de la rivièra dans le subconscient collectif.

L'ambiance était trés classe avec un aréopage qui semblait parfaitement se connaître. En pièce rapportée je faisais donc un peu intrus mais cette position était particulièrement délectable puisqu'elle m'a permis de me mettre dans une disposition d'esprit d'observateur privilégié, si ce n'est, même, de voyeur avide.

Stras, paillettes et nymphettes étaient au rendez vous, mais, pour ce qui est de ces dernières, si les chutes de rein étaient vertigineuses et la plastique irréprochable, elles auraient immanquablement laissé sur sa faim un amateur de la saine étude sur le déplacement des fluides de la partie antérieure du thorax propre à cette gent.

Mais il y avait aussi, et quand même, les libidinales TUSCAN, SAGARIS et T 350, entourées de leurs aînées CERBERA, CHIMEARA et GRIFFITH. L'évolution stylistique a ainsi pu être appréciée et décortiquée sous la surveillance d'une GRANTURA de compétition dont le regard inquisiteur imposait le respect et la soumission. Pour ma part, ma subjectivité m'a fait camper devant la GRIFFITH au physique épuré et intemporel, aux lignes simples et sensuels, sans fioritures, comme un succube au regard ardent qui se serait lové dans une robe légére optimisant ses lignes suggestives...

La gourmandise n'a pas été oubliée car traitée par "le Nôtre" qui a su développer nos papilles gustatives. Les bans ont été publiés à l'occasion d'un discours enlevé. L'occasion de voir impeccablement alignée la courageuse équipe franco-anglaise; le flegme britannique rencontre l'ostantation latine. Si la synergie est à mettre en place, nul doute que de ces limbes sortira un concept heureux qui enracinera dans le temps ce projet ambitieux.

Passé minuit, je me suis éclipsé, ravitaillé en sourires et regards mutains échangés... Mais pas trop quand même, j'étais déjà accompagné...
Pour le copyright...
max340r

Message par max340r »

Quelle envolee lyrique @ndre...! Impressionnant ! :lol:

En attendant un grand merci a TVRSpirit pour nous avoir invites ma moitie et moi et surtout pour avoir organise une super soiree dans un cadre magnifique et avec de belles autos.
gibus3579
Site Admin

Message par gibus3579 »

la soirée à du être vraiment sympa bande de veinard :D
TVRspirit

Message par TVRspirit »

Il n y a pas de quoi en tous cas je vous remercie d'etre venu a part andre qui devient amoureux de nous!!!!! :? :shock: :oops:

QU EST CE QU ON VA FAIRE!!!!! :lol: :lol: :lol: :?: :!:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
max340r

Message par max340r »

a part andre qui devient amoureux de nous!!!!
Vu son commentaire:
les chutes de rein étaient vertigineuses et la plastique irréprochable
je ne suis pas sur que ce soit de TVR qu'il soit amoureux :lol:
Pika

Message par Pika »

Bonjour !

Je viens de tomber sur l'English car Center a Opio avec bien sur , l'importateur TVR .
Très beau petit coin pour tous amoureux d'automobile !
Je sent que je vais m'arreter plus souvent ! :happy1:
@ndré

Message par @ndré »

max340r a écrit :Quelle envolee lyrique @ndre...! Impressionnant ! :lol:

En attendant un grand merci a TVRSpirit pour nous avoir invites ma moitie et moi et surtout pour avoir organise une super soiree dans un cadre magnifique et avec de belles autos.
La soirée n'a quand même pas été idéale en ce qui me concerne... puisque nous nous sommes loupés..! J'espère sincérement une autre occasion ! :wink:
Thé Vert
Voiture(s) : Radical SR3

I was there

Message par Thé Vert »

Un grand merci à Romain (TVR France)pour sa gentille invitation, j'en ai été ravi. J'aurais aimé avoir connu ce forum avant de façon à pouvoir se voir et faire connaissance sur place.

En attendant, petite annecdote :
Ma voiture est en entretien à Opio, et Nikolai SMOLEVSKI est passé par là pour voir l'implantation de TVR France. En fait il n'y avait plus qu'elle dans le garage car les autre étaient à Mougins... Il a traversé le garage et a filé direct voir ma voiture, les modif faites, l'implantation du volant à gauche et tout et tout, un véritable passionné.

Du coup on a mis une plaque sur le tableau de bord (série spéciale "Smolevski was here", je vous dis pas la cote......... ;)
Ex Cerbera 4.5 LHD ! SOLD
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
gibus3579
Site Admin

Message par gibus3579 »

Maintenant que tu connais ce forum tu vas pouvoir faire des connaissances surtout que dans ton coin il y a pas mal de mondes
@ndré

Message par @ndré »

Image

Image

Image

Image

Les souvenirs vespéraux ...
Répondre