etriers hs
etriers hs
Salut,
mes étriers sont grippés (des 16pb de tr6 pour les connaisseurs), ils ont trempés un moment dans le gasoil et j'ai bien essayé aussi du dégrippant mais impossible de faire bouger les pistons!!
Alors tant qu'à changer peut être prendre du 4 pistons mais le prix des wilwood
Je sais qu'on peut adapter des étriers de Land Rover ou certains 4x4 toyota mais aussi en 4 pistons en gardant les disques d'origine, quelqu'un a t'il fait la manip et y a t'il un intérêt sur une voiture aussi légère, est ce qu'il n'y a pas un risque de blocage de l'avant + facile, on doit certainement gagné en distance de freinage mais j'aimerai avoir l'expérience de quelqu'un la dessus.
Je crois que Buck a du wilwood sur une des vixen
a+
mes étriers sont grippés (des 16pb de tr6 pour les connaisseurs), ils ont trempés un moment dans le gasoil et j'ai bien essayé aussi du dégrippant mais impossible de faire bouger les pistons!!
Alors tant qu'à changer peut être prendre du 4 pistons mais le prix des wilwood
Je sais qu'on peut adapter des étriers de Land Rover ou certains 4x4 toyota mais aussi en 4 pistons en gardant les disques d'origine, quelqu'un a t'il fait la manip et y a t'il un intérêt sur une voiture aussi légère, est ce qu'il n'y a pas un risque de blocage de l'avant + facile, on doit certainement gagné en distance de freinage mais j'aimerai avoir l'expérience de quelqu'un la dessus.
Je crois que Buck a du wilwood sur une des vixen
a+
Ah lala!
Quel boulot mon pauvre Christophe quand vas tu rouler enfin peut etre pour l'ATR ?britmk4 a écrit :Je vais réessayer ce week end de les débloquer, sinon j'en prendrais des neufs!
Salut Didier,
ça fait plaisir de te voir !!
tu sais, je fais ça qd j'ai un peu de temps libre ou qd j'en ai envie, la vixen comme moi on n'est pas pressé sinon j'ai la 2500m pour me faire plaisir sauf que là j'ai une rotule un peu faiblarde à rajouter dans la prochaine commande de pièces!!
Sinon tu viens dans le coin un de ces jours?
A+
ça fait plaisir de te voir !!
tu sais, je fais ça qd j'ai un peu de temps libre ou qd j'en ai envie, la vixen comme moi on n'est pas pressé sinon j'ai la 2500m pour me faire plaisir sauf que là j'ai une rotule un peu faiblarde à rajouter dans la prochaine commande de pièces!!
Sinon tu viens dans le coin un de ces jours?
A+
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Hé!!!!!....
La petite S2 vert anglais est de retour! Bonsoir DIDIER quel plaisir de te retrouver sur nos chemins....... quotidiens. Comment vas-tu depuis St GOUENO? Tu as du constater sur les photos qu'il nous manquait une Vixen lors de notre séminaire TVR le week-end dernier.
A bientot DIDIER
ALAIN
La petite S2 vert anglais est de retour! Bonsoir DIDIER quel plaisir de te retrouver sur nos chemins....... quotidiens. Comment vas-tu depuis St GOUENO? Tu as du constater sur les photos qu'il nous manquait une Vixen lors de notre séminaire TVR le week-end dernier.
A bientot DIDIER
ALAIN
J'en ai eu un des 2, l'autre enfoiré résiste ça va venir
comme je n'ai pas de maitre cylindre pour mettre un peu de pression ni de flexibles c'est pas facile!!J'ai trouvé un adaptateur à monter sur l'étrier
(ça vient d'une ancienne gazinière ) pour pouvoir brancher l'embout de mon compresseur avec une durite et ça marche ( la dernière fois je l'avais fait en direct, pas assez de pression sans doute), et c'est neuf en plus, je vais lui mettre un kit réparation!
L'autre n'a pas bronché, je lui est encore mis une dose de dégrippant, je vais l'avoir.
Sinon j'ai bien trouvé des étriers 4 pistons toyota refaits à neuf pas cher qui se montent à la place de ceux ci, ce qui m'embête c'est qu'il n'y a aucun choix pour les plaquettes, on verra ça plus tard!
Le maitre cylindre est refait repeint, le servo c'est ce week end.
Pour les plaquettes si j'arrive à avoir l'autre étrier, je vais aussi prendre des greenstuff.
a+
comme je n'ai pas de maitre cylindre pour mettre un peu de pression ni de flexibles c'est pas facile!!J'ai trouvé un adaptateur à monter sur l'étrier
(ça vient d'une ancienne gazinière ) pour pouvoir brancher l'embout de mon compresseur avec une durite et ça marche ( la dernière fois je l'avais fait en direct, pas assez de pression sans doute), et c'est neuf en plus, je vais lui mettre un kit réparation!
L'autre n'a pas bronché, je lui est encore mis une dose de dégrippant, je vais l'avoir.
Sinon j'ai bien trouvé des étriers 4 pistons toyota refaits à neuf pas cher qui se montent à la place de ceux ci, ce qui m'embête c'est qu'il n'y a aucun choix pour les plaquettes, on verra ça plus tard!
Le maitre cylindre est refait repeint, le servo c'est ce week end.
Pour les plaquettes si j'arrive à avoir l'autre étrier, je vais aussi prendre des greenstuff.
a+