S1 evo 2
Mon frangin étant assez bricoleur, je pense qu'il veut en faire un maximum tout seul, donc la facture sera beaucoup moins lourde.
Pour la couleur, il penche pour un havane métallisé, avec deux bandes claires sur les flancs, ou alors un bleu ford avec deux bandes blanches sur le capot (je vais essayer de le dissuader de choisir cette option).
Ensuite, les gouts et les couleurs...
Pour la couleur, il penche pour un havane métallisé, avec deux bandes claires sur les flancs, ou alors un bleu ford avec deux bandes blanches sur le capot (je vais essayer de le dissuader de choisir cette option).
Ensuite, les gouts et les couleurs...
Les photos sont trés engageantes. Les goûts et les couleurs ne se discutent certes pas, mais pour ma part je la trouve trés bien en l'état.gibus3579 a écrit :belle voiture
la couleur est pas mal , au moins elle est assez rare
en tout cas l'interieur a l air nickel, ésperont qu'il aura moins de soucis que toi
Sinon, sans trahir de secrets, d'ou sort la belle ? Que l'on puise dénicher une telle série entretient l'espoir ! Un petit historique peut être ? ...
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, j'étais en vadrouille dans la mère patrie du patron de TVR (cela dit, je n'en ai pas vu à Moscou, mais par contre j'ai vu un essai de la Tuscan 2 dans la version Russe du magasine "Top Gear").
Cette S1 de 1988 vient de Paris (immat 75) et a trouvé un nouvel acquéreur pour la somme de 13 000 €, ce qui vu le prix des voitures actuelles ne me semble pas exagéré (avec ça, c'est juste si on peux acheter un "gazout" d'occasion). Elle a 89 000 km et a l'air très saine, l'ancien propriétaire l'ayant vendu pour avoir la place d'accueillir une maserati Ghibli.
Le comportement routier est à la hauteur d'une TVR et malgré son V6 Ford et pour parodier une pub automobile "elle a tout d'une grande". Elle est presque aussi bruyante que ma 390SE, avec un son aussi rauque et c'est juste au ralenti qu'on peut entendre (en faisant très attention) qu'il manque 2 cylindres et 1 litre de déplacement.
Toujours par rapport à la 390SE, elle est aussi raide, les commandes sont aussi directes, le freinage est immensément supérieur mais elle accélère quand même moins fort, même si cela reste suffisant pour laisser derrière tous les Jackys en puissance dans leurs TDI customisés...
Cette S1 de 1988 vient de Paris (immat 75) et a trouvé un nouvel acquéreur pour la somme de 13 000 €, ce qui vu le prix des voitures actuelles ne me semble pas exagéré (avec ça, c'est juste si on peux acheter un "gazout" d'occasion). Elle a 89 000 km et a l'air très saine, l'ancien propriétaire l'ayant vendu pour avoir la place d'accueillir une maserati Ghibli.
Le comportement routier est à la hauteur d'une TVR et malgré son V6 Ford et pour parodier une pub automobile "elle a tout d'une grande". Elle est presque aussi bruyante que ma 390SE, avec un son aussi rauque et c'est juste au ralenti qu'on peut entendre (en faisant très attention) qu'il manque 2 cylindres et 1 litre de déplacement.
Toujours par rapport à la 390SE, elle est aussi raide, les commandes sont aussi directes, le freinage est immensément supérieur mais elle accélère quand même moins fort, même si cela reste suffisant pour laisser derrière tous les Jackys en puissance dans leurs TDI customisés...
C'est ce que je lui ai longtemps dit... mais il voulait absolument le bleu "alcyon" du coupé 406. Enfin, l'été prochain il recommence tout et la passe en noir mat, mais je vais essayer de lui monter comment marche photoshop pour éviter qu'il ne la repeigne tous les ans, sachant que la seule couleur adéquate est le "british racing green".jthierry a écrit :heu ... créme c'était bien aussi ...