Page 1 sur 1

RDV ch'ti esplanade de Lille

Posté : 08 oct. 2016 17:17
par Tibo
Bonjour à tous,

Qui est partant pour l'esplanade demain matin?

Tibo

Re: RDV ch'ti esplanade de Lille

Posté : 10 oct. 2016 07:46
par kt1stp0
Salut,
Ah c'est bête je viens de voir ton message...
La prochaine fois ?
Merci