Presentation
Presentation
Bonjour à tous,
Désireuse d'avoir une de ces voitures, je m'appelle Anais, et j'ai 22 ans.
je suis de Paris.
Merci
Désireuse d'avoir une de ces voitures, je m'appelle Anais, et j'ai 22 ans.
je suis de Paris.
Merci
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Re: Presentation
Bienvenue à toi.
Il y a peu de femmes sur ce forum et un peu de présence féminine est toujours bénéfique dans un groupe majoritairement masculin.
Vers quel(s) modèle(s) orientes-tu ton choix?
Il y a peu de femmes sur ce forum et un peu de présence féminine est toujours bénéfique dans un groupe majoritairement masculin.
Vers quel(s) modèle(s) orientes-tu ton choix?
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Bienvenue
Bonne recherche, tu trouveras, j'en suis certain, sur le forum plein de bons de conseils pour trouver ta TVR
Bonne recherche, tu trouveras, j'en suis certain, sur le forum plein de bons de conseils pour trouver ta TVR
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Bienvenue
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Bienvenue Anais,
habitant Paris tu es condamnée à une récente, si j'ai bien compris les délires écolos de la Mairie
habitant Paris tu es condamnée à une récente, si j'ai bien compris les délires écolos de la Mairie
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Pour la semaine, le week-end c'est encore possible.petit-a-petit a écrit :Bienvenue Anais,
Encore une mesure qui vaut plus pour sa portée symbolique et sa contribution au secteur automobile français qu'autre chose.
Et bienvenue Anaïs !
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Bienvenue Anaïs !
-
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
LA FFVE négocie actuellement pour que les autos de plus de 30 ans - En carte grise de collection - soient exemptées comme ce qui avait été acquis pour les Camions
Bienvenue a Anaïs!
J'ai une fille qui est déjà mordu par les anciennes (Sa daily est une Mini Cooper de 95 - depuis qu'elle a son permis- et une Spit pour le Week End en attendant de pouvoir s'offrir une S), Mais la, Anaïs la bat....
Bienvenue a Anaïs!
J'ai une fille qui est déjà mordu par les anciennes (Sa daily est une Mini Cooper de 95 - depuis qu'elle a son permis- et une Spit pour le Week End en attendant de pouvoir s'offrir une S), Mais la, Anaïs la bat....
- René 67
A mon avis ce n'est pas encore fait parce qu'il va falloir mettre en place un système de vignettes sur le plan national et quid des étrangers? Tiens d'ailleurs ça me fait une raison de plus pour rester en plaques anglaises même si je n'ai pas l'intention de rouler souvent dans Pais avec la Griff' .petit-a-petit a écrit :Bienvenue Anais,
Je pense que c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose mais je me trompe peut-être, on n'est jamais à l'abris des trucs les plus débiles avec les écolos.
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Il y a le nouveau système de vignettes de couleur qui devrait servir lors de pics de pollution.René 67 a écrit : A mon avis ce n'est pas encore fait parce qu'il va falloir mettre en place un système de vignettes sur le plan national et quid des étrangers? Tiens d'ailleurs ça me fait une raison de plus pour rester en plaques anglaises même si je n'ai pas l'intention de rouler souvent dans Pais avec la Griff' .
Je pense que c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose mais je me trompe peut-être, on n'est jamais à l'abris des trucs les plus débiles avec les écolos.
Là c'est uniquement sur les années de circulation donc ça va être coton pour les contrôles. Et à 35€ la prune... Déjà qu'à Paris peu de monde paye son stationnement.
Bref une connerie de plus. Feraient mieux de mettre un péage urbain, ça ferait rentrer de l'argent, la circulation diminuerait. Si tout le monde change de véhicule ça ne résoudra pas grand chose.
- René 67
Ça fait aussi plaisir aux constructeurs parce que ça envoie les vieilles caisses à la casse, c'est comme la jupette, la balladurette, etc...... mais ce sont les gens qui ont peu d'argent et seraient obligés de changer d'auto qui en seraient reconnaissant à la maire de gauche qu'ils ont élue !!!!
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Ce n'est pas un effet d'annonce, mais bien une décision prise il y a un certain temps : http://www.lesechos.fr/10/02/2015/lesec ... idalgo.htm
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Welcome Anaïs!
Tu es plutôt TVR d'avant les 90s' ou d'après?
Tu es plutôt TVR d'avant les 90s' ou d'après?
Bonjour et bienvenu Anais.
-
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Bonjour Anais,
peux tu nous dire comment tu es arrivée ici ?
et qu'on te retrouve sur un forum grenoblois ?? en étant à PARIS ?
peux tu nous dire comment tu es arrivée ici ?
et qu'on te retrouve sur un forum grenoblois ?? en étant à PARIS ?