coucou du 35

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
lise

coucou du 35

Message par lise »

:) bonjours à tous .
je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum . je ne suis pas du tout proprietaire de tvr mais on ne sait jamais ...
a vrai dire , je recherche des renseignements sur cette marque et particulierement sur un modele la tuscan .
j'approche des 49 ans , resident en bretagne sur rennes .
mon parcours automobile ( je mets de coté mes autos mazout pour le boulot) a commencé assez tard mais voila la liste .
une honda s2000
une porsche 996 targa
puis ma periode anglaise : une lotus elise s1 de 140cv puis une elise sc ( 220 cv )
ensuite une allemande , un slk 55 amg
retours chez lotus avec actuellement une lotus exige s2 preparée à 280 cv pour 950 kg , un vrai regal sur les circuits ( que je pratique occasionnellement depuis bientot 10 ans )

bref , apres 10 ans , ou je revendais systematiquement mon auto plaisir pour pouvoir passer à un autre vehicule , j'ai obtenu de madame , l'autorisation pour un 4 eme vehicule et les choix sont aussi vastes que variés .
je vous lance pele mele : les tr4 , tr3 , mga , maserati 4200 , bref rien à voir avec le forum mais aussi la tvr tuscan .
ces vehicules ont deja marqué un bon point dans l'approbation ( indispensable ) de madame avec un cahier des charges tres large .

donc , je suis sur ce forum pour obtenir d'abord de precieux renseignements sur la tuscan et si par bonheur , je craquais pour une tuscan , je deviendrais donc un membre actif de votre forum.

l'achat d'un vehicule en conduite à droite ne me gene pas plus que cela ( mes elise etait deja en rhd) et cela permet d'avoir une auto à un tarif nettement pus interressant .
j'ai zieuté ici et la et j'ai reperé quelques annonces , si vous avez des avis sur ces annonces voir sur le revendeur , je suis preneur .

evidement , en france , les tuscan sont soit introuvable , soit hors budget .