bonjours à tous,
beaucoup d’entre vous on déjà du voir ces photos.
pour les autres, sortez les mouchoirs et laissé travailler votre imagination !!!
cimetière tvr
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Re: cimetière tvr
Nope....merci Peter Wheeler.....c'est lui le véritable artisan mégalomane de la débâcle...paix à son âme néanmoins
il a amener tvr au statut de l'un des plus gros fabriquant de voiture de sport...petit-a-petit a écrit :Nope....merci Peter Wheeler.....c'est lui le véritable artisan mégalomane de la débâcle...paix à son âme néanmoins
puis l'inverse...
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Quoi qu'on en disent, on ne peut pas détester péter weeler.
Il a fait briller la marque et elevé pendant une courte période au même rang que porsche et Ferrari.
Sans ça passion et ça folie il n'y aurai pas eu de s série, de chimaera, de gri...
Toutes ces autos qui n'ont jamais eu de concurrente dans leurs esprit sauvage et leurs philosophie sans filtres.
La ou péter n'aurait peut être pas du aller, c'est dans le developement de ses propres moteurs.
Je laisse tout à chacun le soin de juger par lui-même.
En tous cas nicolas lui n'a était bon que dans l'immobilisme.
Juste avant de vendre la marque à Les Edgard, il avait quand même comme projet que tvr devienne fabricant d'éoliennes !!!
Il a fait briller la marque et elevé pendant une courte période au même rang que porsche et Ferrari.
Sans ça passion et ça folie il n'y aurai pas eu de s série, de chimaera, de gri...
Toutes ces autos qui n'ont jamais eu de concurrente dans leurs esprit sauvage et leurs philosophie sans filtres.
La ou péter n'aurait peut être pas du aller, c'est dans le developement de ses propres moteurs.
Je laisse tout à chacun le soin de juger par lui-même.
En tous cas nicolas lui n'a était bon que dans l'immobilisme.
Juste avant de vendre la marque à Les Edgard, il avait quand même comme projet que tvr devienne fabricant d'éoliennes !!!
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Les voitures n'étaient vendues pas assez chères.....
Avantage, nous en avons pu en acheter, inconvénient pas assez de thunes pour assurer le développement de nouveaux "produits".
Merci Peter
Avantage, nous en avons pu en acheter, inconvénient pas assez de thunes pour assurer le développement de nouveaux "produits".
Merci Peter
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes