Un nouveau !

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greg280s
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Un nouveau !

Message par greg280s »

Bonsoir à tous !
Je possède depuis ce soir une S1 de 1988, une RHD.
Je viens de ramener la belle à la maison via les petites routes de la campagne belge.
Que dire si ce n'est que je suis tout :bounce:
Je la trouve cependant un peu bruyante...elle me semble bcp plus bruyante que ma datsun 240z pourtant en carbu 40dcoe et échapemment sport. C'est un échappement tout inox.
Un réglage des portes va devoir aussi se faire si je ne veux pas avoir d'infiltration d'eau.
Dernier point, le ralenti est fort bas à chaud, j'ai du redémarrer 2x aux feux rouge...tout marche pas mal sinon si ce n'est la jauge d'essence. Un classique parait-il. Ah oui bon point qui m'a convaincu, le chassis est neuf et la boîte a subi une grosse révision. J'oubliais, elle est noire et beige!
A bientôt !
Greg
Denistvr
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Re: Un nouveau !

Message par Denistvr »

Bonjour Greg,

Et proficiat pour l'achat.

Denis
frog
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Re: Un nouveau !

Message par frog »

Salut Greg, moi c'est Greg aussi :mrgreen:
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
greg280s
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Re: Un nouveau !

Message par greg280s »

Voici la belle
Image
Quelques bricoles à régler; ralenti trop bas, le moteur se coupe si je maintient pas une légère pression sur la pédale des gaz à l'arrêt. Jauge de carburant non fonctionnelle, volant MotoLita trop petit qui gache la vue sur les compteurs. Et échappement trop bruyant...c'est un full inox avec un silencieux. Si je pouvais garder le son mais avec 15-20 décibels en moins ce serait parfait. Si non pas mal de choses neuves ou presque, dont le chassis, le toit, les sièges de chimaera, super confortables. La boîte a été revisée entièrement il y a 1 ans aussi.
Au plaisir de bénéficier de vos bons conseils ! Bon weekend,
Greg
Séby
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Re: Un nouveau !

Message par Séby »

greg280s a écrit :Voici la belle
Image
Quelques bricoles à régler; ralenti trop bas, le moteur se coupe si je maintient pas une légère pression sur la pédale des gaz à l'arrêt. Jauge de carburant non fonctionnelle, volant MotoLita trop petit qui gache la vue sur les compteurs. Et échappement trop bruyant...c'est un full inox avec un silencieux. Si je pouvais garder le son mais avec 15-20 décibels en moins ce serait parfait. Si non pas mal de choses neuves ou presque, dont le chassis, le toit, les sièges de chimaera, super confortables. La boîte a été revisée entièrement il y a 1 ans aussi.
Au plaisir de bénéficier de vos bons conseils ! Bon weekend,
Greg
Bienvenue à toi. Le bruit de la S. C'est en partie ce qui me l'a fait acheter...Je roule même quand ça caille décapoté et j'ouvre les vitres quand je passe le long d'un mur pour en profiter (comble du luxe, elle sont électriques....et elles marchent!!!). Si ça ne faisait pas trop kéké je crois que je remonterais les échappements pour que la sortie soit tournée vers l'habitacle :D Pour la jauge en panne, 300km entre chaque plein, 400 si tu es joueur. Enfin, si le totalisateur marche! Bonne route. Seb
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petit-a-petit
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Re: Un nouveau !

Message par petit-a-petit »

re-Salut,
t'inquiète, y a toujours des petits trucs à régler sur un TVR, c'est ça aussi le fun!
...et puis sinon ce serait une voiture de filles... :lol:
Image
sd1driver
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Re: Un nouveau !

Message par sd1driver »

petit-a-petit a écrit :re-Salut,
t'inquiète, y a toujours des petits trucs à régler sur un TVR, c'est ça aussi le fun!
...et puis sinon ce serait une voiture de filles... :lol:
:mrgreen:
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greg280s
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Re: Un nouveau !

Message par greg280s »

Bonsoir les gens !

La petite S va bien, mon problème de ralenti est réglé, il s'agissait tout simplement d'une fuite d'aire sur l'admission.

Pour ce qui est du bruit de l'échappement, toujours aussi bruyante mais je m'y fais assez bien, je suis moins sûr que mes voisins soient du même avis :mrgreen:

Ce dimanche petite frayeur, ma température d'eau est montée dans le rouge, je me suis arrêté et ai constaté que le ventilo ne fonctionnait plus, un des fils sur la sonde de température s'était détaché...mon eau bouillonnait et mon vase d'expansion recrachait du liquide de refroidissement couleur rouille par le tube de trop plein dans le passage de roue. Plus de peur que de mal, mais je vais faire un grand nettoyage de tout le circuit d'eau.

Je ne trouve pas les références du thermostat pour le 2,8, aussi quel type de LdR prendre, du bleu ou du rose ??

Merci de vos conseils éclairés !
sd1driver
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Re: Un nouveau !

Message par sd1driver »

du LDR standart, perso je met de l'organique jaune ( ça devient le standart )
pour le calostat c'est du ford granada 2.8 v6 tout simplement

pense a cherche sur l'alternative part liste TVR S ;)
http://www.parkersteve.dsl.pipex.com/sparts.html
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