Echange Ginetta contre TVR classique (vente possible)
Publié : 01 nov. 2013 09:31
Bonjour à tous les passionnés que vous êtes,
Je vous propose ici une Ginetta G4 Series4 contre reprise d'une TVR 2500M, 3000M, Taimar ou autre classique avec une préparation même légère qui inclurait un arceau. Certains la connaissent sur ce forum.
Elle pèse 670kg, et a un moteur Ford Pinto 2L de 115cv (2 Weber 40DCOE), associé à une boîte 4 vitesses et un pont court 4.11 (0/100km/h estimé à 6.5s). Direction directe, son rageur, un pur bonheur sur circuit et petites routes sinueuses. Possède un train de roues de rechange avec jantes identiques aux autres. Elle n'est pas parfaite en peinture : c'est une auto qui roule, qui fait du circuit et le fait très bien.
Combinés réglables Protech, réservoir aluminium, harnais, Plaquettes DS2500, liquide de frein RBF600...
Échange/reprise privilégié mais vente également possible, 17500€.
Échange/reprise également possible contre d'autres autos classiques pour usage piste, proposer merci.
Anglaise comme TR6, MGB V8, MGC, GT6, Gilbern, Scimitar Se4b, Midget, Sunbeam 1600Ti, Imp, ...
Italienne comme Alfasud, Sud sprint, Giulia berlina, Giulietta (les premières), Fulvia Zagato, Fiat 127, Fiat 128, Fiat 131, ...
Française comme Matra Djet, A310, Bagheera, Simca 1200s, ...
ps : pas de soulte de ma part merci
Je vous propose ici une Ginetta G4 Series4 contre reprise d'une TVR 2500M, 3000M, Taimar ou autre classique avec une préparation même légère qui inclurait un arceau. Certains la connaissent sur ce forum.
Elle pèse 670kg, et a un moteur Ford Pinto 2L de 115cv (2 Weber 40DCOE), associé à une boîte 4 vitesses et un pont court 4.11 (0/100km/h estimé à 6.5s). Direction directe, son rageur, un pur bonheur sur circuit et petites routes sinueuses. Possède un train de roues de rechange avec jantes identiques aux autres. Elle n'est pas parfaite en peinture : c'est une auto qui roule, qui fait du circuit et le fait très bien.
Combinés réglables Protech, réservoir aluminium, harnais, Plaquettes DS2500, liquide de frein RBF600...
Échange/reprise privilégié mais vente également possible, 17500€.
Échange/reprise également possible contre d'autres autos classiques pour usage piste, proposer merci.
Anglaise comme TR6, MGB V8, MGC, GT6, Gilbern, Scimitar Se4b, Midget, Sunbeam 1600Ti, Imp, ...
Italienne comme Alfasud, Sud sprint, Giulia berlina, Giulietta (les premières), Fulvia Zagato, Fiat 127, Fiat 128, Fiat 131, ...
Française comme Matra Djet, A310, Bagheera, Simca 1200s, ...
ps : pas de soulte de ma part merci